Christine suite à la tirade de Steven ouvrit de grands yeux choqués et tourna les talons pour s'enfuir en courant.
Steven regarda Beth et s'aperçut qu'elle le regardait avec étonnement.
- vous l'avez blessée. Vous savez, elle n'est pas si mechante, seulement égocentrique mais elle est très belle.
- Elle est belle si on aime les pots de peinture et si on accepte qu 'elle soit à moitié nue. Ce n'est pas mon cas. J'aime les femmes qui snt belles sans tricherie et qui sont habillées décemment. Ne parlons plus d'elle. Expliquez moi comment ça a été dur pour Kevin de se faire accepter.
Elle regarda sa montre et se leva.
- je suis désolée mais ce sera pour une prochaine fois si je ne veux pas être en retard à mon rendez vous.
- Voulez vous que je vous accompagne ? Demanda - t-il. Il le souhaitait avec envie, il voulait remplacer son frère dans la vie de cette femme et devenir le papa de cet enfant.
- Non, ce ne serait pas convenable. Que diraient les gens ? On vient de se rencontrer. Je vous laisse, à bientôt. Je ne doute pas que vous soyez en mesure de faire vos courses sans mon aide.
Sur ces mots, elle fit un signe de main aux personnes presentes dans le restaurant et sortie.
Steven baissa la tête vers la rable tres déçu lorsqu'il sentit une présence près de lui.
Christine le regardait avec un regard aguicheur.
- Enfin seuls dit elle. Je croyais qu'elle ne partirait jamais. Je sais que j'ai été un peu dure avec elle. Mais c'est la vérité, elle n'a jamais su s'amuser comme moi di elle en papillonnant des yeux. Je vous pardonne vos paroles et suis prête a vous faire découvrir des merveilles continua- t -elle en designant son propre corps.
- Que n'avez vous pas compris quand je vous ai dit : JE NE VEUX PAS DE VOUS ? Ce n'etais pas une plaisenterie. Vous ne me plaisez pas.
- Ce n'est pas possible. Tous les hommes me desirent, vous comme les autres. Vous dites ça pour jouer les difficiles mais vous finirez par ceder comme les autres ! J'ai toujours ce que je veux et c'est vous que je veux !
- Il y a une chose qu'il faut que vous sachiez. C'est moi qui décide de ma vie pas une poupee Barbie comme vous. De plus, je suis amoureux d'une femme admirable, gentille,douce. Il n'y a pas en elle une once de vulgarité contrairement à vous. Je ne vais certainement pas la trahir pour une fille comme vous !
A ces mots elle blêmit et recula comme s'il l'avait frappé, les yeux pleins de larmes.
Bonsoir a tous, j'ai constaté que certaines d'entre vous suivaient mon histoire. Merci à vous. Si vous avez des suggestions a me faire pour la suite de l'histoire, n'hesitez pas. Je prends.
je voulais aussi dire un grand merci à MariNah to pour la magnifique couverture qu'elle m'a offerte.
Merci à toi de tout coeur ❤️
VOUS LISEZ
L amour en heritage
RomanceApres des années d'absence, le retour de son frère, va amener un homme a rencontrer l'amour. Je me lance,j ai plusieurs histoires qui me trottent dans la tete et je veux vous les faire partager. N hesitez pas a voter et commenter si cela vous plai...