Steven relu à plusieurs reprises la lettre. Etait - ce possible ? Son frère marié , bientôt papa.
Que devait il faire ? Son frère la lui avait offerte comme un cadeau. Toutes ses parts allaient revenir à cette femme. Kevin avait peut être été aveuglé par cette femme, elle devait être comme toutes les autres, intéressée, amorale, même si son mari ne l'avait pas séduit avec de l'argent, combien de temps aurait duré ce mariage lorsqu'elle aurait eu connaissance de l'argent que pouvait lui donner son epoux pour aller le depenser sans compter dans des boutiques de luxe ?
Il,en avait vu des couples qui convolaient en mariage d'amour qui finissait en bataille conjugale devant le juge pour le partage des biens du foyer. Les femmes se comportant comme des hyennes, dépouillant leur mari avec jubilation avant de chercher un nouveau mari plus riche que le précédent. Même lorsqu'il y avait des enfants dans ce couple, elles voulaient leur garde pour une meilleure pension alimentaire alors que l'enfant était élevé par des nounous .
Voilà pourquoi, à l'age de 33 ans il n'avait pas convolé. Il ne souhaitait pas devenir l'ex- mari qui venait chercher ses enfants un semaine sur deux où qui ne les voyaient que le week-end et les vacances scolaires.
Il avait décidé que le jour où il se marierait serait pour toujours mais, malgré le nombre de candidates qui cherchaient à l'attraper dans leur filet, il n'avait jamais rencontrer celle avec qui il avait envie de vivre jusqu'à la fin de sa vie, celle qui serait digne de porter ses enfants.
Son portable se mit à sonner. Il vit que l'appel venait du notaire de la famille.
Lorsqu'il décrocha, le notaire lui demanda de venir dans son étude car ils devaient se rencontrer pour discuter des dernières volontés de Kevin.
Ils convainrent de se rencontrer l après midi même.
A l'heure dite , Steven se gara devant l'etude et resta quelques minutes assis avant de se decider a sortir du véhicule.
Il entra et fut introduit par la secretaire dans le bureau de son patron.
- Asseyez vous, lui dit il après lui avoir serré la main. Je voulais vous rencontrer car Kevin a donné des consignes précises pour après son décès. Son testament ne doit pas être ouvert avant six mois, il m' a donné une enveloppe qui vous donne d'autres details sur son épouse. Bien entendu, c'est vous qui jugerez ce qu'il convient de faire. Quoi que ce soit, je vous convoquerai, votre mère, l'epouse de votre frère , vous même ainsi que d'autres bénéficiaires dans six mois pour vous indiquer les dernieres volontés du defunt. Voici, le courrier, comme vous le voyez, celui-ci est scellé et je ne sais pas ce qu'il contient.
Sten le remercia, sortit de l'etude et s'installa dans sa voiture avec l'impression que l'enveloppe lui brulait les doigts.
VOUS LISEZ
L amour en heritage
RomanceApres des années d'absence, le retour de son frère, va amener un homme a rencontrer l'amour. Je me lance,j ai plusieurs histoires qui me trottent dans la tete et je veux vous les faire partager. N hesitez pas a voter et commenter si cela vous plai...