Partie 11

49 7 0
                                    

Après des minutes qui semblèrent des heures à Steven, les pompiers arrivèrent, il prirent en charge Kevin et le transportèrent à l'hopital. Ce même hôpital où leur père était décédé cinq ans plus tôt.

Steven, faisait les cents pas dans la salle d'attente attendant des nouvelles de son frère lorsque sa mère arriva en larmes.

- Que s'est il passé ? Ta secrétaire m'a dit que Kevin avait été conduit à l'hopital mais, elle n'a pas donné plus de détails. Explique-moi  s'il te plait.

- J'étais dans mon bureau quand j'ai entendu hurler ! Je suis sorti pour voir ce qui se passait et Kevin était effondré sur son bureau. Il semblait chercher de l'air comme papa lorsqu'il a fait son infarctus. (Steven était présent lorsque son père avait été terrassé par une crise cardiaque et n'avait rien pu faire pour le sauver).

- Mon dieu, je vous en prie, ne me prenez pas mon bébé que je vient de retrouver, vous m'avez déjà pris son père. Kevin n'a que 28 ans. Laissez le vivre encore de nombreuses années ! Pria sa mère avec ferveur.

Steven l'entoura de ses bras pour la réconforter. 

- Allons, ne dramatise pas maman, on va attendre le medecin. Ce n'est peut être qu'un peu de fatigue ! Après tout, après des années dé farniente, il a décidé de retrousser ses manches et il est vrai que je l'ai pas ménagé ! Dit il avec un sourire rassurant qui n'atteignait pas ses yeux !

Il sentait que c'était grave ! Jamais Kevin,au cours des six derniers mois n'avait évoqué cette Beth. De plus, il avait eu un sourire de pur bonheur en indiquant que Beth était sa femme. Il semblait l'aimer mais ne l'avait jamais évoqué devant lui ! L'avait-il abandonné ? Et que voulait il dire par " Occupe toi  d'elle !" ?

- Dis moi maman, Kevin a-t-il évoqué des personnes qu'il aurait fréquenté pendant les années où il voyageait ?

- Non mon chéri ! Je n'osais pas le questionner, il est revenu tellement secret. Avant il me disait tout, il était toujours souriant, bavard . Mais à retour, il était devenu distant, secret. Il avait toujours le sourire aux lèvres mais jamais au fonds des yeux. J'attendait qu'il s'ouvre à moi, qu'il me parle mais je ne voulais pas le faire fuir !

Ils se retournèrent tous deux lorsque la porte s'ouvrit sur un médecin.

Ils se précipitèrent vers lui.

Le médecin baissa les yeux à leur approche :

- Je suis désolé, on n'a rien pu faire. Le coeur était trop affaibli pour qu'on puisse le sauver ! 


Je viens de creer une nouvelle histoire intitulée sans memoire. Merci de me lire et dites moi par vos commentaires et vos votes si cette histoire vous plait 😁


L amour en heritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant