Le marteau de Thor brille dans mes mains, attendant une décision qui changera à jamais ma vie. Ses vibrations se font de plus en plus forte. Dans un geste brusque, je tends mon bras vers le haut, pointant le marteau en direction du ciel orageux. Une énergie puissante me traverse, comme frappée par la foudre. Des éclairs jaillissent tout autour de moi, formant une auréole lumineuse et projetant mes assaillants dans les airs. Je sens alors l'artefact divin se lier à mon esprit, scellant un pacte invisible entre nous, et devenant une extension de ma volonté.
Soudain, un frisson me parcourt. Je lève les yeux vers les nuages sombres et voit une lueur dorée émaner du ciel. Le temps semble ralentir, et des particules scintillantes commencent à descendre, tournoyant autour de mon corps avant de l'envelopper d'une aura de puissance. L'armure de Thor s'était matérialisait, métamorphosant mes vêtements ordinaires en une armure étincelante ornée de motifs complexes, et une cape pourpre habillant mon dos.
Chaque pièce est ajustée à ma taille, comme si l'armure avait attendu depuis toujours pour retrouver celle qui pourrait la porter dignement. Lourde mais confortable, je me sens revigorée d'une énergie nouvelle et emplis d'une force sans pareille. Le métal reflète la lumière des éclairs qui continuent de danser autour de moi, me donnant une allure mystique et imposante.
Malgré la situation déroutante dans laquelle je me trouve, je me sens parfaitement à ma place, comme si tout ceci avait été écrit.
Après cet instant semblant durer des heures, je précipite mon regard vers les agents et Capitaine America. Subitement, un flash métallique fonce dans ma direction. Alors, instinctivement, avec une rapidité surnaturelle, je dévie l'objet d'un coup de marteau, renvoyant son bouclier au héro me faisant face.
La foudre zèbre le ciel avec une intensité croissante, illuminant la scène d'une lumière spectrale. Le grondement du tonnerre se mêle aux cris des agents du SHIELD, devenant plus nombreux et m'encerclant en position défensive. Capitaine America attrape son bouclier au vol, me dévisageant avec une détermination ravivée.
Le SHIELD, je n'ai pas réalisé qu'il s'agissait d'eux avant de voir le logo d'un aigle blanc brodé sur l'un des uniformes. Je n'apprécie pas particulièrement cette organisation, une sorte d'agence militaire à moitié officielle. Certainement à la tête du gouvernement en secret. Comme si un ne suffisait pas...
Ils sont connus pour faire appel à différents héros tels que Capitaine America, ici présent, ou Tony Stark, alias Iron-Man. Cet homme en particulier, que tout le monde adule, m'est insupportable. Le simple fait de le voir me rappelle sans cesse ma vie lamentable, et je dois l'avouer, cela me rend jalouse.
Tony Stark, avec son arrogance insupportable et son génie technologique, incarne tout ce que je n'ai jamais eu et tout ce que je ne serai probablement jamais. Pendant que lui brille sous les projecteurs, je suis coincée dans le cercle vicieux de mon existence ordinaire, luttant pour trouver un sens à ma vie. Mais cela se termine aujourd'hui.
- « Ça suffit ! », dit Capitaine America d'une voix ferme. « Le pouvoir que vous détenez est immense. Il vous dépasse. »
Je resserre ma prise sur Mjölnir, sa puissance crépitant en moi comme un brasier. Une impulsion provenant de l'objet me traverse, me faisant comprendre son refus à la demande de notre interlocuteur. En tendant le marteau dans sa direction, je rétorque :
- « C'est vous qui êtes dépassez. »
Ma voix amplifiée par le pouvoir s'insinuant dans mon être.
- « Le pouvoir de Thor m'a choisie. »
La tempête siffle, les éclairs frappant le sol de toute part autour de nous. Le vent hurle, portant en lui ma colère et celle du marteau. Une palpitation me parcourt l'échine alors que je le sens se synchroniser avec mes pensées, intensifiant l'orage en réponse à ma détermination.
VOUS LISEZ
AYEZ CONFIANCE... - REECRITURE
Fiksi PenggemarLorsque Thor s'échoue sur Terre, c'est une autre personne qui récupère son précieux marteau... Mais qui a dit qu'il fallait être exceptionnel pour devenir le dieu du tonnerre ? Sasha, héroïne malgré elle, en est la preuve vivante : borderline, obsti...