Chapitre 2

11.5K 1.2K 28
                                    

Photo de Seydou, Mr Kane en media.

J'entra dans le lycée et salua le monsieur qui était assis juste à côté de la porte que je suppose être le gardien.
-bonjour, pouviez vous m'aider?je suis nouvelle et je ne sais pas où se trouve ma classe.
-bonjour et tout d'abord, bienvenue dans notre lycée et dite moi le nom de votre et je vais vous l'indiquer, je suis le gardien de cette école.

-merci, c'est la terminale L2K

Il me l'explique rapidement et je le remercia.

-À bientôt

-À bientôt et bonne année scolaire.

Je pris la direction qu'il m'a indiqué tout en regardant mon emploi du temps que j'avais photographié sur mon iPhone. J'avais les mathématiques à 08h.
Tout en continuant à regarder mon emploi du temps, je me heurta à un mur, je crois.

-Aiiiiiiii,dis je en me tenant le front.

-Vous vous êtes faite male?,me dit une voix grave et rauque.

Je releva la tête et tomba sur un putain de beau gosse comme on le dit dans mon ancien pays : sa maman l'a accouché deh... Donc ce n'était pas un mur, c'était son torse dur comme du béton. J'imagine que c'est le genre d'hommes qui passent tout leur temps en salle de musculation.

-faite moi voir votre front mademoiselle, me dit il

Je ne l'entendais même plus. Je ne faisais que le dévisager . Il était tellement beau mama. Je crois que j'ai de la bave au coin des lèvres.

-Mademoiselle !! m'appela t' il, je crois que vous êtes un peu secoué. Asseyez vous un peu pour reprendre vos esprits.
Il me dirigea vers un banc non loin de là et m'y assis.
Je crois que j'en ai besoin. Oui je suis plus que  secouée mais pas à cause du choc, mais plutôt à cause de ce dieu Africain assied en face de moi.

-Mademoiselle, vous m'entendez, me demande t'il en me secouant un peu.

-Oui oui je vous entends, dis je en reprenant mes esprits.

-ah vous allez mieux maintenant ? me demande t'il .
Il avait l'air vraiment inquiet pour moi. Alors je le rassura le mieux que je pouvais.

-Oui je vais beaucoup mieux, merci de vous inquiétez pour moi ,je dois y aller j'ai cours et je suis déjà en retard. Au revoir, dis je d'une traite en me relevant du banc.

Je marcha vite pour retrouver ma classe. Je crois que si j'étais resté une minute de plus, je lui aurais sauté dessus. Il sentait tellement bon ohhhh. Je me retourna pour le regardé une dernière fois:il était toujours assis sur le banc et me regardait.
Son regard !!!! Je ne vous le fais même pas dire. Je crois que je suis tomber love de cet inconnu.



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant