(PDV de Fatou)
J'ouvris les yeux et la choc.
-ohhhhhhhhhhhh, ne pus je m'empêcher de lâcher un cri de joie. Je lui sauta au cou avec les yeux pleins de larmes de bonheur. Merci beaucoup mon cœur, je t'aime comme une folle, tu me comble de bonheur.
-C'est moi qui devrais te remercier pour avoir fait de moi l'homme le plus heureux au monde. Depuis que je t' ai connu, je ne ressens que du bonheur, une joie de vivre que je n'avais jamais connu. Je t'aime aussi plus que tout.
Je vous montre un peu le décor : sur les murs du salon il y avait des photos de moi en noir et blanc qu' il avait accroché et sur le sol, il y avait écrit JOYEUX ANNIVERSAIRE FATOU avec des pétard de fleurs rouges et au loin il y avait une table dresser avec deux chaises autour et un gâteau avec je crois 18 bougies. Et le tout dans une lumière tamisée.
J'étais vraiment heureuse qu'il soit si attentionné.
Il pris ma main et nous dirigea vers la table et m'y fis asseoir.
La table était rempli de nourriture et de boissons, le gâteau était de côté. Il y avait du poulet braisé, des frites, de la salade, des crudités, et sans oublier mon péché mignon, les oeufs.-Allez serre toi, me dit
Je ne me fis pas prier et remplis mon assiette de tout. On mangea dans le silence. Je ne sais pas ce qui ne va pas mais il avait le visage crispé durant tout le dîner.
Après avoir voir fini de manger, il me fis signe de me lever de la chaise. Je me mis debout et il me mis devant le gâteau et lui derrière moi sur le gâteau, il y avait écrit JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANGE.
Il commença à chanter le fameux joyeux anniversaire et lorsqu'il finit, on applaudit et soufflèrent toutes les deux les bougies. Après il me tendit un couteau et en étant toujours derrière moi m'aida à couper le gâteau. J'en coupa une tranche que je lui fis manger et lui aussi fis de même en mettant un peu de gâteau sur ma joue gauche pour ensuite le léché, ce qui me fis frissonner de la tête au pied.-Joyeux anniversaire mon ange, me susurre t'il à l'oreille et je pris sa tête entre mes mains pour l'embrasser langoureusement. Il mit fin à notre baiser pour aller mettre de la musique. Et cela tomba sur la chanson de Daphné Calée.
On se regarda et il me pris dans ses bras pour danser collé serré.-Tu te rappelle cette chanson, me demande t'il
-Oui dans ma cuisine.
-Ce jour là, je crois que si le micro onde n'avais pas sonné, je t'aurais sauté dessus.
-Moi aussi j'en avais envie.
Nous continuons de danser langoureusement et après la chanson de Daphné il coupa la musique. J'alla m'asseoir et au lieu d'aller s'asseoir à sa place, il vient se mettre devant moi en me fixant avec son regard pénétrant.
Et la sans que je puisse en placer un mot, il tomba à genoux devant moi comme dans les films. Non ne me dite pas qu'il va faire ce que je pense là. Il sortit de sa poche une bague en or et me pris ma main gauche.
-Fatou, mon ange, depuis que tu es entrée dans ma vie, je ne vis que bonheur et joie et je pense que s'est partagée. Tu as kidnappé mon cœur sans que je puisse m'en apercevoir. Alors je me vois plus vivre sans toi , je ne me vois pas dans l'avenir sans Toi.
Mon ange, veux tu m'épouser et devenir la mère de mes enfants?
dit il avec un peu d'appréhension dans les yeux.J'étais tellement émue que je ne pus retenir mes larmes de joie. Comment peut il croire une seconde que je vais refuser.
-Oui mon Doudou, je te veux de tout mon coeur pour toujours et à jamais, lui dis je en lui sautant au cou. Il me serra très fort contre lui avant de faire passer la bague à mon doigt.
-Ta mère est déjà au courant et mes parents aussi ils sont impatients de te rencontrer.
Ah ma mère quelle traîtresse, elle va m'entendre à mon retour. Pour ce qui concerne ses parents je parle souvent avec eux au téléphone, ils sont vraiment très sympa.
-Mon ange, je voudrais que l'on se marie après l'obtention de ton bac pour le moment la bague confirme que tu es à moi et à personne d'autre dit il en me prenant en mode princesse pour se diriger vers sa chambre et maintenant passons aux choses sérieuses.
Votez et Commentez s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Kidnapping De Mon Cœur
RomanceFatou,17 ans, une jeune fille d'origine sénégalaise(peulh) a grandi en côte d'Ivoire chez sa tante. Fille unique, elle représente tout pour ses parents qui sont occupés par leurs travails. Sa mère est commerçante et son père PDG d'une grande entrep...