Chapitre 11

8.2K 1K 11
                                    

(PDV de Seydou)

J'étais assis près d'elle tout en ayant conscience de notre proximité. Je m'assieds droit pour ne pas la touchée comme j'en ai envie et retint mes mains dans mes poches.

Elle était entrain de m'écouter mais toute mes pensées étaient sur ses lèvres que j'avais envie d'embrasser.
Je lui expliqua le commentaire et lui donna un exercice à faire. Elle l'a bien fait, elle était intelligente, elle comprenait vite.

Je regarda l'heure, il était 19h, alors je décida qu'on arrête jusqu'à demain.

-Tu habite où, lui demande je.

-A Dime dit elle

-je te dépose j'habite pas trop loin, j'habite à sacré cœur

-Non c'est pas grave je peut prendre le bus.

-Non j'insiste s'il te plaît.

-C'est d'accord alors.

-On y va alors.

Elle pris ses bagages et j'alla ranger les miens. On sortit de la classe ensemble en se dirigeant vers le parking de l'école.
Je lui ouvris la porte de mon Audit. Elle prit place devant et je déposa mon sac côté passager et monta à l'avant. Je mis le contact et démarra. J'entame la discussion pour alléger l'atmosphère de désir qui régnait dans l'habitacle.

-Alors, depuis quand tu est au Sénégal?

-Depuis le mois de septembre suite au décès de mon père.

-Oh, je suis vraiment désolé, que Dieu l'accueille au paradis.

-Amine.

Après cela elle ne dit plus rien et tourna la tête pour regarder dehors. Je voyais que c'était un sujet très sensible alors je changea la discussion.

-Tu te plaît au moins ici, ton pays ne te manque pas?

-Non, grâce à ma mère je me sens bien ici. Mais aussi grâce à Khadi et Ahmed qui m'ont montré certains recoins de la Ville.

-Ah et si ce n'est pas trop intime, puis je savoir qui est Ahmed, dis je avec une pointe de jalousie dans la voix.

-Ahmed est juste le frère de Khadi, qui est très sympa. J'ai passé le week-end chez eux car ma mère est partie en voyage et je me sentais un peu seule. Mais comme j'ai cours durant le semaine et que mes affaires sont à la maison alors j'ai décidé de rentrer malgré leur protestation.

Sur tout ce qu'il a dit, J'ai juste retenu qu'elle était seule  aussi le fait qu'elle a été durant le week-end avec cet Ahmed dont j'ai envie de broyer ses bijoux de famille. Mais sa copine Khadi qui était très calme en classe était là bas alors ça me rassure un peu.

-C'est bien d'être souvent indépendant cela pourrait t'être bénéfique peut être après.

-Oui, j'essaye.

Elle m'indiqua où passer et on arriva devant chez elle qui était une très belle villa. Mais ce n'est pas sûr pour une jeune fille comme elle de vivre seule dans un maison pareille.



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant