Chapitre 16

8.6K 1.1K 32
                                    

On arriva devant chez moi. Je sortis rapidement du véhicule et alla ouvrir la porte de la maison. J'entra et quand je voulus refermer la porte, un pieds se le cala alors je l'ouvris et il entra sans même que j'ai le temps de m'en apercevoir, il osa même fermer la porte.

-Mais tu te prends pour qui? Que je sache, je t'ai pas donner l'autorisation d'entrée chez......

Je ne termina même pas ma phrase que je me retrouvais plaquer contre la porte et ses lèvres sur les miennes.

(PDV de Seydou)

Je n'ai pas pus résister, il fallait que je sache le goût de ses lèvres. Et je ne fus pas déçu. Ses lèvres étaient très douces et chaude, elles avait un goût de miel. Je sais qu'elle aime bien le miel car elle en avait sur elle partout où elle allait. Je l'embrassa fougueusement. Je lui lécha les lèvres, suça sa lèvres inférieure et la lui mordit. Aussitôt elle lâcha un gémissements et j'en profite pour faire entrer ma langue dans sa bouche. Ohh je crois que je suis perdu. Sa langue rencontra la mienne et nos nous embrassons comme des possédés. Je l'embrassa ardemment et à un moment donné, je la sentis flanchir alors je la souleva et elle entoura ses jambes autour de ma taille.
On s'embrassait toujours avec passion. Et j'arrêta le baiser pour lui permettre de reprendre de l'air. Je la vis reprendre l'air les yeux clos, la bouche entrouverte. Nous étions tous les deux essoufflés. On respirait fortement. J'avais soif de son contact alors je plongea ma tête vers son cou pour sentir son délicieux odeur.

(PDV de Fatou)

Je n'avais plus d'air, j'étais essoufflé, c'est mon premier baiser et je peux dire que je ne le regrette pas. Toutes les sensations que j'ai ressenti au contact de ses lèvres m'ont fait chaviré au point de ne pas tenir sur mes pieds. Il était en ce moment dans mon cou où il déposait de petits baisers qui me font frissonner. Soudain, il me mordilla au niveau de mon clavicule et je m'arcbouta contre lui j'étais tellement excitée que je me mis à me frotter contre son érection grandissante de plus en plus. Il grogna contre mon clavicule qu'il était entrain de léché en ce moment. Il me fis des suçons dans mon cou et commença à descendre ses baisers sur mes épaules. J'avais besoin qu'il m'embrasser à nouveau alors je pris sa tête entre mes mains et il me regarda avec les yeux remplis de désir contenu. Je plaqua mes lèvres sur les siennes et il gémit et j'en profita pour faire entrer ma langue. Je ne sais pas d'où j'ai pris tant d'audace mais je m'en foutais lui seul et ses baisers comptais pour moi. Je lui lécha la lèvre inférieure, le suça comme il me la fais plus tôt. Je le vis perdre le contrôle. Maintenant c'est lui qui dominait le baiser. Il s'embrassait voracement. Et son érection se frottait de plus en plus fort à mon intimité qui je crois était toute humide. Il commença à me caresser le cou puis descendis lentement ses mains sur ma poitrine. Il m'enleva deux boutons de ma chemise et se détacha de mes lèvres pour admirer ma poitrine. Heureusement que j'avais mis des lingeries fines. Je portais un soutien gorge en dentelle noir assorti à son tanga. Il me regardait avec les yeux pleins de désir et hésitait je crois à me toucher. Alors je lui pris les mains et les posa sur ma poitrine volumineuse.

-Tu as les poitrines les plus magnifiques que je connaisse.

Aussitôt qu'il prononça ses mots que je repoussa ses mains de ma poitrine et reboutonna ma chemise.

-Qu'est ce qu'il y a, j'ai dit quelque chose de mal ?

-Donc comme ça tu connais d'autres poitrines, va toucher les poitrines de tes putes et lâche moi.




Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant