Chapitre 5

8.8K 1.1K 11
                                    

J'avançais vers lui la tête baissée pour ne pas me trahir. Avec toutes ces émotions, c'est très compliqué. Khadi est parti en cours de SVT et moi j'avais SP alors nous ne serons pas dans la même classe.

J'arriva à sa hauteur et releva la tête ,il était entrain de me dévisager alors nos regards se croisèrent et on resta là à se regarder comme si nous étions seule au monde.
Il fut le premier à reprendre ses esprits car il coupa le contact visuel en prenant la parole.

-Alors, c'est Fatou n'est ce pas, j'espère que tu vas mieux depuis notre collision. Est ce qu'on peut se tutoyer, je déteste les vouvoiement. J'aquiesca et il continua à parler. Je viens de voir que tu est nouvelle et que tu viens de la côte d'Ivoire. Donc je t'ai convoqué pour te faire une proposition juste pour t'aider si tu l'accepte bien-sûr. Au cas contraire je respecterai ta décision.

- s'il te plaît, quelle proposition s'agit il?

-Je voudrais savoir si tu étais libre après les cours Pendant une semaine pour que je puisse t'initier à notre méthode d'apprentissage. Bien-sûr, vous pouviez d'abord en informer votre famille avant d'accepter.

-C'est vraiment gentil de ta part de te soucier de mes étude. Pour ma part, c'est OK, mais reste à savoir pour ma mère je te tiendrai au courant au plutard demain.

-Oui demain c'est bon, on a cours à 15h n'est ce pas ?

-oui

-Alors je te dis à demain tu peux disposer avant d'être en retard je crois que vous aviez SVT?

-Oui oui, à demain

-À demain et passes une bonne journée.

-À toi aussi bonne journée.

Puis je sortis de la classe pour ne pas lui sauter dessus. Pendant que nous discutions, je ne regardais que ses lèvres roses.

Mais une chose m'inquiète comment rester une semaine seule à seule avec lui sans penser à lui faire des choses hummhumm.

Je vais convaincre ma mère pour qu'elle accepte. Puisque je ne veux pas suivre des cours du soir elle va accepter la proposition de Mr Kane.

Je fila vite en classe pour ne pas être encore en retard. Cette fois, j'avais cours dans les labo. J'arriva quelques secondes plutard après avoir demander le chemin. J'arriva et reconnu certaines élèves de ma classe alors j'entra et alla m'asseoir à côté d'une fille de la classe.

Le prof arriva et entama le cours.
J'aime l'SVT donc je me concentra sur ce que disait le prof.


Il était 14h, notre prof d'anglais n'était pas venu (j'avais entendu dire qu'il ne faisait que fuire les cours.
Khadi habite à derkle et moi à dieuppeul donc nous avions partagé le même bus.



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant