Chapitre 3

9.7K 1.2K 19
                                    

J'arrive devant la classe et toquais à la porte. J'entendis un "entrez" et poussa la porte. Aussitôt, environ 25 paires d'yeux me fixèrent, j'étais gênée.

-Oui mademoiselle, Qu'est ce que vous désirez? me demanda le prof .

-bonjour monsieur, je suis nouvelle et je viens juste de m'inscrire.

-ah montrez moi votre reçu pour que je puisse vous ajoutez à la liste de la classe.

Je sortis mon reçu et le  lui tendis. Il a pris et ajouta mon nom à la liste de la classe.
Il me rendis le reçu et je la repris.

-écoutez moi, je vous présente votre nouvelle camarade de classe : Melle Fatou Dia. Essayez de l'intégrer dans la classe. Allez vous asseoir s'il vous plaît me dit il.

Je me dirigea vers une voilée qui étais assise seule au deuxième rangée, troisième banc .j'arriva à son niveau et lui demanda si la place était libre, elle répondit positivement. Alors je m'y installa.

-Salut, moi c'est Fatou et toi?
-enchanté, moi c'est Khadi.
On échangea quelques banalités et on écouta ce que le prof disais. Il ne faisait qu'expliquer le programme et les règles de la classe. Il a l'air sympa. Mais très vite, mes pensées dérivèrent vers mon bel inconnu dont je ne connais même pas le nom.

Je repensa à sa peau claire, ses yeux pénétrant, à son nez aquilin, à sa bouche toute rose et pulpeuses que j'avais envie de mordiller, croquer, et de sucer.
J'étais tellement excitée en m'imaginant réaliser mes rêves.

-Melle Dia!cria le prof

-Oui monsieur, dis je en sursautant.

-Je voudrais savoir si vous aviez des questions à poser.

-Non monsieur, tout est OK.

-Donc je vous libère pour aujourd'hui, le cours prochain, on débute le programme.

Il pris ses affaires et sorti. Certaines élèves vinrent se présenter à moi et les autres qui restaient, je crois que ce sont les "stars" de la classe.

Je continua d'échanger avec Khadi qui m'apprit qu'elle vivait avec ses deux parents et qu'elle avait deux grandes sœurs et un grand frère : donc elle était cadette. Elle parle assez bien le français car ses parents sont malienne.

Je regarda ensuite l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était 10h et j'avais HG, mon matière dominant et préféré.

Tout à coup, je vis tous les élèves se lever et j'en déduis que c'était le prof. Alors je me leva à mon tour.
BoumBoumBoumBoum!!!!!!!!
C'était les battements de mon cœur
Notre prof d' HG n'est personne d'autre que mon bel inconnu.

Il nous demanda de nous asseoir. Je remarqua que toutes les filles le regardaient avec insistance. Les stars se mordillaient les lèvres en enleva les premiers boutons de leur chemise. Elles étaient toutes sous son charme mais lui ne les regardait même pas.
Il déposa son sac sur la table et se tourna vers le tableau où il écrivit Mr Kane. Ohhh,ses fesses rebondies me donner envie de les touchées, les caressées. Il se tourna pour prendre la parole.

-Bonjour, comment vous allez?
Moi, c'est Mr Kane votre prof d' HG et votre professeur principal.
J'espère que nous allons passer une bonne année scolaire ensemble sans anicroches
Alors nous allons faire l'appel pour essayer de mieux se connaître.
Et il débuta:Maimouna, Seny ,Pauline ,Maty , Ndeye, Khadi.....et il arriva à mon nom:
-Fatou
-présente, répondis je .
Il me dévisagea étonné de me voir dans cette classe.
Et il continua de faire l'appel de sa voix qui me faisait frissonner.

Je crois que mon année scolaire vas être mouvementée.



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant