(PDV de Fatou)
Je me réveilla doucement en battant les paupières. Je me sentais tellement bien, j'étais dans les bras de mon homme qui était toujours endormi. Je lui caressa les joues et le menton. Qu'il était beau quand il dormait. Hier nous avions passé toute la nuit à se faire des câlins et à s'embrassait sur mon lit. J'avoue à un moment donné, nous avons perdu le contrôle du baiser et des caresses. Heureusement qu'il était plus lucide que moi et a pu nous arrêter à temps. Lorsqu'il m'a avoué ses sentiments hier, j'ai cru que j'étais dans un film mais non c'était la réalité. Ça a été les plus beaux moments de ma vie.
Je regarda l'heure, il était 06h15. Je glissa lentement de ses bras pour aller préparer le petit déjeuner avant qu'il soit l'heure d'aller à l'école. J'avais déjà un t-shirt sur moi. J'avais décider hier de me coucher en sous vêtements mais il m'a répondu de ne pas pouvoir se retenir de me faire sien. Alors j'ai mis un t-shirt large.
Je passa d'abord dans la salle de bain pour regarder mon reflet. Comme je l'apprehendais, j'avais la mine radieuse mais j'avais les lèvres gonflées à cause de ses baisers et mes cheveux étaient ébouriffés. Il aimait me caresser les cheveux en m'embrassant.
J'arrangea mes cheveux en les retenant avec une élastique, ensuite je me brossa les dents puis m'aspergea le visage avec de l'eau tiède pour me réveiller.
Je sortis de la salle de bain pour aller à la cuisine il était toujours dans le lit entrain de dormir comme un bébé.
Je descendis et prépara rapidement le petit déjeuner composé un peu de tout: des oeufs brouillés, des crêpes au Nutella, des gâteaux, des fruits, du lait, du pain de mie , du café pour lui je sais qu'il adore le café et un chocolat chaud pour moi.
Je mis le tout sur un plateau et décida de monter avec dans la chambre.Il était toujours endormi, mais lui c'est un vrai bébé. Je déposa le plateau au sol puis monta sur le lit pour le réveiller. Je monta sur lui et commença à déposer des baisers sur sa mâchoire.
-Mon cœur réveille toi le petit déjeuner est prêt, lui dis je en continuant mes baisers. Il ne bougea pas alors je descendis mes baisers jusqu'à ses lèvres que je mordilla alors je ne sais pas comment, je me retrouvais en dessous de lui et lui au dessus entrain de m'embrasser. Il se vengea en aspirant mes lèvres et j' émis un hoquet de plaisir il fis entrer sa langue et m'embrassa langoureusement tout en caressant mes fesses sous mon t-shirt. Je lui caressa son dos musclé et la nuque. Il ralentit le baiser pour y mettre fin et me dit :
-Bonjour mon ange, c'est le beau réveille que j'ai eu de toute ma vie. Si je pouvais me réveiller ainsi tous les jours, je ne dirais plus rien. Je t'aime, dit il en déposant un petit baiser sur mes lèvres.
-Je t'aime aussi mon cœur, aller lève toi et prenons le petit déjeuner, il sera bientôt l'heure.
On se releva et je pris le plateau que je mis sur le lit.
-Tout ça est pour moi? me demande t il les yeux brillant de gourmandise.
-Non c'est pour NOUS deux, dis je plus gourmande que lui.
Nous nous regardions et éclatèrent de rire.
-Je crois que nous sommes bien tombés, deux gourmands ensemble, c'est la catastrophe, dit il en se prenant la tête entre les mains.
-Non, c'est toi le gourmand qui voulait tout manger seul, dis je sarcastique.
Nous continuons à nous chamailler avant de commencer à manger comme des gamins en mettant de la nourriture partout. Lorsque quelqu'un avait de la nourriture au coin de la bouche, l'autre prenait prétexte de l'essuyer en lui léchant les lèvres, ce qui se terminait en un baiser torride.
Il finit par partir pour se changer avant d'être en retard, il n'avait pas de rechange avec lui. Lorsqu'il partit, je me sentis toute seule.
Votez et Commentez s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Kidnapping De Mon Cœur
RomanceFatou,17 ans, une jeune fille d'origine sénégalaise(peulh) a grandi en côte d'Ivoire chez sa tante. Fille unique, elle représente tout pour ses parents qui sont occupés par leurs travails. Sa mère est commerçante et son père PDG d'une grande entrep...