(PDV de Seydou)
-Tout d'abord je voudrais vous dire que je vous dire que j'aime de tout mon cœur votre fille. Elle est très précieuse pour moi, je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre. Mais il y a un problème c'est que je suis son prof d'HG et je suis plus âgé qu'elle de 5ans.
-Donc c'est vous Mr Kane qui lui donnais des cours du soir.
-Oui c'est bien moi.
-Elle m'a beaucoup parlé de toi.
Mais pour votre relation je n'y vois aucun problème si vous aimez alors je n'ai rien à dire là dessus, juste que tu la rend heureuse. Vous êtes jeunes et mâtures alors profitez en. Et je suis vraiment heureuse pour votre relation vous formez un beau couple. Que Dieu vous bénisse.-Merci beaucoup Madame je ne croyais vraiment pas que vous allez accepter aussi facilement notre couple. Je voudrais aussi vous demander la main de votre fille car je ne m'imagine pas vivre sans elle. Et nous vous inquiétez pas j'attendrai qu'elle ait son baccalauréat.
-Oh je suis vraiment très émue. Je n'avais pas vu que mon bébé avait grandi au point d'intéresser les hommes. Mais toi là tu veux me voler mon bébé ou bien ?
-Non Katy c'est pas ça, dis je en rigolant.
-Mais est ce qu'elle est au courant ?
-Non elle n'est au courant de rien même pas de ma venue et aujourd'hui comme c'est mon jour de repos alors je vais aller la prendre à l'école, elle descend à 14h aujourd'hui. Je vais tout lui raconter, j'espère juste qu'elle ne va pas me casser la gueule.
-Comme je la connais, elle déteste qu'on manigance des choses derrière son dos.
-Pour le mariage, j'attendrai le jour de son anniversaire pour lui faire la surprise. J'espère juste qu'elle acceptera.
-Bienvenue dans la famille à l'avance, me dit elle en me prenant dans ses bras.
-Merci beaucoup Katy mais je vais devoir y aller.
-Tu n'attend pas le repas.
-Non c'est pas grave une prochaine fois.
Je sortis de la maison heureuse d'avoir eu sa bénédiction en lui faisant la bise sur les deux joues.
Il étai 13h30 et je démarra la voiture direction l'école. J'arriva et l'attendis à ma place habituelle au coin de la rue. Je la vis arriver dans sa tenue radieuse en me souriante. Je lui ouvris la porte et elle monta.
-Salut mon ange
-Salut mon Doudou, dit elle en m'embrassant sur la joue.
Elle referma la porte.
-Je ne t'avais pas dit de ne plus m'appeler comme ça ?
-Oups j'avais oublié, dit elle avec un sourire malicieux.
-Viens là petite insolente, dis je en la soulevant de sa place. Elle s'assieds à califourchon sur mes pieds et je fis remonter les vitres et lui demanda:
-Je n'ai pas droit à mon baiser habituelle aujourd'hui.
-Viens le chercher, dit elle toujours avec le sourire malicieux.
Je ne fis pas prier et me jeta sur ses lèvres.
Je l'embrassais doucement d'abord avec tendresse et je crois qu'elle en voulais plus car elle me mordilla la lèvre inférieure et on ouvrit en même temps les lèvres et nos langues se rencontrèrent dans un valse connu que de nous deux .Je fis tournoyer ma langue autour de la sienne qui était fiévreuse. Notre baiser dura environ 05 min et je me détacha d'elle pour qu'on puisse reprendre de l'air et calmer notre excitation.-Satisfaite monsieur, me demande t elle en me taquinant.
-Très.
Votez et Commentez s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Kidnapping De Mon Cœur
RomanceFatou,17 ans, une jeune fille d'origine sénégalaise(peulh) a grandi en côte d'Ivoire chez sa tante. Fille unique, elle représente tout pour ses parents qui sont occupés par leurs travails. Sa mère est commerçante et son père PDG d'une grande entrep...