Chapitre 25

8.6K 961 14
                                    


(PDV de Seydou)

J'entra dans ma chambre et la déposa sur mon lit. Je suis le plus heureux au monde, je crois avoir stresser pour rien. Elle a accepté de se marier avec moi, je ne peux toujours pas croire. Maintenant qu'elle se trouve dans mon lit, je fais lui offrir son premier orgasme sans bien sur la pénétrer puisqu'elle me donnera sa virginité pendant notre nuit de noce.

J'enleva mon smoking et toute mes accessoires avant de la rejoindre sur le lit en caleçon.
D'ailleurs ce dernier était très serré en voyant cette nymphe offerte sur mon lit.
Je commença par de petits baisers sur son nez, ses yeux, ses joues avant d'arriver à ses lèvres que je captura dans ma bouche. Elle répondit à mon baiser avec ardeur, la température montais dans la chambre. J'étais de plus en plus serré dans mon caleçon.
Elle était trop habillée pour moi alors je me détacha de ses lèvres pour lui enlever ses vêtements.
Lorsque sa combinaison retrouva mes habits en bas du lit, je me retourna pour l'admire. Elle était trop belle là couchée sur mon lit et offerte. Elle ne portais pas de soutien-gorge. Putain elle voulait que je la voile ou bien? J'étais obnubilé par sa grosse poitrine. Ses seins étaient pleins et ses mamelons pointaient vers moi. J'étais paralysé par tant de beauté.

Je crois qu'elle commençait à s'impatienter car elle pris mes  mains pour les poser sur sa poitrine. À ce contact je perdis toute morale et me rua sur ses seins que je pris dans mes mains et les soupesa. Ses seins épousaient parfaitement mes mains. Cela ne me suffit plus et je plongea pour prendre un mamelon dans ma bouche. Je le mordilla, le tire pour ensuite le tète comme un bébé tout en tournoyant l'autre mamelon Dan mes doigts. J'inversa ensuite les rôles pour aller faire subir le même sort à l'autre mamelon.
Mon ange n'arrêtait pas de se tortiller sur le lit et gémissait fort. À un moment donné, elle se mis à se frotter sans vergogne à mon érection grandissante. Il pris ma tête entre ses mains et me fis remonter pour ensuite m'embrasser sauvagement tout en continuant de se frotter de plus en plus fort à moi tout en gémissant. Alors je l'accompagna dans ses mouvements en simulant des pénétrations. Je crois qu'elle allait jouir car elle commença à s'agripper au draps tout en se tortillant sous moi. C'est là que je rompus le contact et elle laissa échapper une sorte de plainte. Je n'y prêta pas attention et descendis au niveau de son entrejambe. Je voulais qu'elle jouisse sur ma langue et sur mes doigts.

Elle se calma un peu et je me mis à lui caresser les jambes jusqu'à arriver au niveau de son string que je lui arracha brusquement avant de le jeter au sol. Elle émit un hoquet de surprise et ressera les jambes. Alors je les écarta doucement tout en la rassurant.

-T'a confiance en moi ?

Elle hocha la tête.

-Alors laisse moi faire.

Je lui écarta plus largement les cuisses et elle était plus offerte à moi maintenant. Elle avait la chatte épilée, ce que j'aimais chez un femme. Je m'abaissa sur son pubis sur lequel je souffla doucement et elle se mit à frissonner. Je déposa alors de petits baisers sur son pubis tout en descendant pour arriver face à son vagin et son clitoris.
Je mis toucha d'abord doucement son clitoris ce qui la fis gémir.
Alors je le pinça avec deux doigts et elle cria en agrippant la tête du lit. Je fis entrer un doigt dans son vagin, elle était tellement mouillée d'excitation. Je fis des va et vient avec mon doigt et y ajouta un deuxième doigt tout en m'abaissant pour laper son clitoris entre mes dents et là je la vis chercher son souffle, elle était haletante. Je le lui lécha avec gourmandise tout en continuant de la pénétrer avec mes doigts. À un moment donné ,elle me pris la tête entre ses jambes en se cambrant contre ma bouche avant d'exploser en criant mon nom.

(PDV de Fatou)

Je viens juste de croire à l'expression atteindre le septième ciel. Je ne sais pas comment il a fait mais il m'a fis voir des étoiles.

C'est le meilleur anniversaire que j'ai jamais fêté de toute ma vie : l'homme que j'aime, une bague de fiançailles et mon premier orgasme. Quoi demander de plus ?


Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant