Chapitre 19

8K 992 31
                                    

(PDV de Fatou)

Cela fait un mois que nous sommes ensemble et que nous vivons bien notre relation. Ma mère est rentrée la semaine dernière et cela nous pose un petit soucis. Nous avions commencé à avoir l'habitude de passer nos nuits ensemble et de nous séparer au petit. À part quelques baisers torrides, nous ne faisons rien de mal, il me respecte trop. Nous passions nos week-ends dehors soit sur la plage des pointes d'Almadies soit chez lui ou chez moi à se faire des câlins.

Il m'aide beaucoup dans mes études, il m'explique mes  exercices et les choses que je ne comprenais pas. Pour lui les études d'abord. D'ailleurs j'ai les meilleures notes dans les devoirs que nous avions fait.

Je me suis rapproché de Khadi aussi qui est devenu ma meilleure amie. J'ai même fini par lui dire ma relation avec mon Doudou, je préfère l'appeler Doudou et lui il déteste ce prénom qu'il trouve trop enfantin. À part Khadi, personne d'autre n'est au courant. D'ailleurs elle aussi a été fiancé à un cousin qui se trouvait aux États-Unis. D'après ce qu'elle m'a dit , ils s'aimaient depuis l'âge de 14ans et qu'elle très heureuse de cet union.

Depuis que ma mère est revenue, nous ne voyons plus comme avant et cela nous affectait beaucoup. À la descente, il m'amenait chez moi mais me déposait à une distance de la maison pour ne pas que ma mère nous voient ensemble.

(PDV de Seydou)

On ne pouvait plus continuer ainsi elle me manque trop et je voulais passer plus de temps avec elle. Alors je voulais révéler notre relation à sa mère et après mûre réflexion, j'ai su qu'elle était la femme de ma vie.

Aujourd'hui , elle avait cours à 08h et moi c'est mon jour de repos alors je décida de passer chez elle pour dire la vérité à sa mère. Je sais que je devrais l'en informer mais elle n'acceptera pas, elle a peur que sa mère n'accepte pas notre relation.

Je m'habilla correctement d'un Jean bleu clair avec un polo bleu de nuit et des mocassins noirs. Je mis mes raille bande et ma montre Rolex. Après tout je vais rencontrer ma belle mère alors mieux vaut être présentable.

Je pris ma voiture et roula jusqu'à Dieuppeul. Je m'étais arrêté à la brioche dorée pour prendre le gâteau que j'avais commendé hier car mon ange m'avait dit que c'était son anniversaire

Je descendis de la voiture avec le gâteau en main puis sonna la porte. J'attends quelques minutes et la porte s'ouvrit sur une femme d'âge mûr qui ressemblait beaucoup à ma future femme donc j'en déduis que c'était sa mère.

-Bonjour madame

-Bonjour, qui cherchez vous , me demande t elle avec un sourire sur les lèvres.

-Vous êtes bien la mère de Fatou?

-Oui c'est moi mais Fatou n'est pas là elle est partie à l'école.

-J'ai parlé avec elle ce matin, c'est vous que je cherchais. Enchanté, moi c'est Seydou le petit copain de votre fille.

-Ah enchanté, ravie de vous rencontrer. Mais ne restez pas dehors entrez. J'entra et elle referma la porte derrière moi.

-Mais qu'elle cachotière celle elle va devoir me rendre des comptes à son retour.
Alors comment va la famille, tout le monde va bien ? me demande t elle en m'installant sur le canapé du salon.

-Ça va, tout le monde va bien.

Elle était vraiment très aimable, je crois ce ne sera pas aussi compliqué que je le pensais.

-Tenez madame et joyeux anniversaire, lui dis je en lui tendant le gâteau.

-Oh c'est gentil à vous ce n'était vraiment pas nécessaire.

-Oh ce n'est rien.

-Vous voulez boire quelques choses.

-Non j'ai déjà pris mon petit déjeuner merci quand même.

Elle s'assieds et je décida d'entamer la discussion.

-Madame j'ai à vous parler.

-Oui je vous écoute et pas de madame avec moi, appeler moi Katy, me dit elle pour me mettre à l'aise.



Votez et Commentez s'il vous plaît


Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant