Jadis, il eut un monde Minecraft où de nombreux royaumes cohabitaient. Une paix sans égale régnait et la nature était giboyeuse. Les criminels étaient enfermés et les dictateurs exécutés. La prospérité régnait. Mais un jour, un démon sans merci, enfermé depuis des millénaires dans la lugubre dimension du Nether s'échappa pour semer le chaos en ce monde paisible : le frère du tout puissant Notch reprenait vie : Herobrine. Pendant deux cents ans, il s'amusa avec les éléments comme avec de vulgaires jouets et manipula les populations comme des petits soldats de plombs. Il réveilla les morts et créa de sournoises bêtes, tous venus dévorer les minecraftiens. Ce fut la terreur. Les plus pauvres s'enterraient dans le sol pour se protéger et se nourrissaient de viande de zombie jusqu'à la mort. Les plus puissants bâtissaient des châteaux barricadés et embauchaient des soldats expérimentés pour veiller à leur survie. Les bons protégeaient les royaumes encore vivants. L'enfer tout entier était remonté à la surface.
Lors d'une nuit d'orage, un homme dont une cape masquait son visage pénétra la demeure du terrible Herobrine sans aucun scrupule. Il se planta devant son trône sanglant où il était assis, un sourire narquois aux lèvres pour le défier. S'ensuivit d'une bataille cauchemardesque où les sorts magiques fusaient de toutes parts pendant cinq jours. Enfin, le héros vaincu le démon puis, à bout de souffle, remis sa cape sur son visage et repartit.
Près de trois siècles après, plus aucun royaume n'existe. Il ne reste plus qu'un groupe d'amis qui cohabite tout autour du spawn, chacun dans leur biome. Et pourtant, la légende du Héros persiste toujours. Certains disent qu'il s'agirait de Digar, le doyen du groupe. Ses deux filles jumelles, Retty et Fy, soutiennent cette idée avec ampleur.
VOUS LISEZ
Nouveau Monde
FanfictionRetty et Fy, deux jumelles inséparables, cohabitent depuis leurs naissances dans un immense monde avec leurs parents et leurs proches. Ensembles, elles passent leur temps à visiter des ruines, cherchant à comprendre les évènements du passé, ayant p...