~{3}~ Vengeance accomplie ?

8.1K 306 107
                                    

PDV Lucy

Les GJIM se sont bien passé mais nous n'avont pas gagné, nous sommes arrivé ex aeco avec Fairy Tail, je les deteste... mais le pire c'est qu'ils ont fait, pendant certaines épreuves ils ont vraiment été affreux, Natsu a cassé une jambe à Fried qui fût remplacé par Minerva, Gadjeel et Grey ont frappé Ever et Bixrow le deuxieme jour à la sortie de l'arène ce sont donc les dragons jumeaux qui ont combattus à nos cotés. Nous avons aussi croisé Natsu dans les couloirs de l'arène avant que les jeux ne commencent.

Flashback

|Natsu|- Tiens une faiblarde !!

|Lucy|- Tiens un idiot !!

|Natsu|- Ta gueule où j't'explose !

|Lucy|- Oui c'est vrai je devrais tellement avoir peur de toi !!

|Natsu|- Ouais !!

Il m'envoya un poing enflamé mais je ne voulais surtout pas lui montrer ma force alors je me suis laissé faire et j'ai attendu qu'il s'en aille

Fin du flash back

Mais juste après il l'a bien regretté sur une épreuve quand je lui ai rendu la monnaie de sa pièce !! il était hors combat mais est revenu le lendemain ! bref, là je compte partir pour une mission de Rang S avec Luxus, on doit payer le loyer de la maison et les Raijins sont encore à l'infirmerie...

On a pris la mieux payé et pendant que Luxus décédai dans le train je remarquai que c'était une mission d'un mois !!!!! Je peux pas vivre avec cet énergumène pendant un mois !! Sans m'en rendre compte j'avais crié la dernière phrase, ce qui le réveilla.

|Luxus|- QUOI ! QU'EST-CE QU'IL Y A !!

|Lucy|- On va cohabiter pendant un mois !!

|Luxus|- C'est juste pour ça ?

Il se rendormit comme si je venais de lui annoncer que des pates avaient fini de cuire, (coup d'œil à la fic de @AuroreClove, fiction que j'ai adoré) sérieux ça lui fait ni chaud ni froid !!

Bref une fois arrivée dans la ville nous nous dirigions vers la maison du commanditaire.

|Commanditaire|- Nous avons constaté un phénomène étrange, des Lapins-Licornes se baladent autour du village et nous empêchent de récolter nos plantations...

|Lucy|- Pourquoi était-il marqué que la mission durerait un mois si nous avons simplement des Lapins-Licornes a chasser ?

|Commanditaire|- Car beaucoup de mages ont essayé et ont abandonner après un mois de travaille.

|Lucy|- Très bien alors nous ferons ce que nous pourrons.

PDV Luxus

Elle venait de m'annoncer qu'on passerai un mois ensemble comme si ça la répugnait, alors j'ai fait comme si je n'en avait rien à faire, pourtant je suis heureux de passer tout un mois seulement avec elle, mais je suis profondément choqué qu'elle me rejette de la sorte... Alors qu'elle discutait avec le commanditaire je réfléchissais, pourquoi, pourquoi elle ne voudrait pas de moi ? C'est vrai que depuis son arrivée à Sabertooth elle est devenue amie avec tout le monde, elle ne pars en mission qu'avec nous mais à la guilde elle est toujours collée à Sting et Rogue, ses deux meilleurs amis, pourquoi je pense ça d'ailleurs ? J'en ai rien à faire d'elle. Ok j'avoue, je suis un peu jaloux, oui ok très jaloux mais j'y peux rien ! Je l'aime, depuis qu'elle a posée un pied à Fairy Tail, depuis qu'elle a apprivoisée l'unité, je l'aime !!

On arrivait à l'hotel quand elle demanda une chambre avec deux lits séparés, mon cœur se brisa en deux, lorsque que l'hotesse dit qu'il ne restait que des lits double Lucy souffla et pris les clés avant de monter. Une fois dans la chambre je fis un rapide tour, un canapé, une lacrima vision, une salle d'eau et un lit double. Je fus sorti de mes pensées par Lucy.

|Lucy|- Je vais dormir sur le canapé, soupira-t'elle froidement

|Luxus|- Non c'est bon, prends le lit, je prends le canapé.

Mon cœur se brisa en mille morceaux, je m'isolais sur le petit balcon, mon casque sur les oreilles et observait l'horizon, je sentis soudain un liquide chaud parcourir mes joues, je pleurait, pour la première fois depuis mon enfance, je pleurait... Alors c'est ça ? se sentir rejetté, trahis...

Depuis que tu es parti {LuxLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant