PDV Luxus
Il est tard, je rentre à la maison, Lucy n'a pas voulu venir à la guilde sous prétexte qu'elle ne se sent pas chez elle lorsque qu'elle y est... Je monte directement dans sa chambre la prévenir que nous sommes rentré. La chambre est vide, je fouille toute la maison,pourquoi je la trouve pas ? Elle ne peut pas être sortie toute seule quand même ?! Ok, si elle est sortie, où est-ce qu'elle peut aller ? Elle ne se souvient de rien, elle ne peut aller nul part, elle se perdrait parce qu'elle ne connait rien ici... Elle se souvient de moi et de Fairy Tail, mais elle je sait pas que c'est Fairy Tail donc elle ne peut pas s'être dirigée toute seule jusqu'à là-bas... Je vais voir si quelqu'un l'a vu
Dans la rue les gens me regardent bizarrement, comme si j'étais fou, Je m'approche d'une personne et lui demande gentillement si il a vu Lucy, il me réponds qu'elle est venu ce matin même pour savoir comment aller à Magnolia... Elle se souvient, elle se souvient des noms de Fairy Tail et Magnolia... Et merde elle est allée là-bas... Je dois prendre un train, il n'y en aura jamais a cette heure-ci, soit je dors et j'y vais demain, soit je marche, j'arrive là-bas en pleine nuit et je ne la trouve pas avant le lendemain matin... Je vais me coucher, je prendrais le premier train demain matin...
PDV Lucy
J'ai passé une journée géniale, je me sens beaucoup proche d'eux que de Sabertooth...
Il est tard, il n'y a plus que Mira, le maître et... Je crois que j'ai un problème là, au fond de la salle, à la table la plus éloignée, il y a ... LUXUS ! Je m'approche, il lève les yeux vers moi, et au fur et à mesure que je me rapproche, il disparaît, je cligne des yeux plusieurs fois, il n'est pas là..
|Mira|- Tiens Lucy, tu es encore là ?
|Lucy|- Oui, en fait, je n'ai nul part où dormir...
|Mira|- Je n'y ai pas pensé !! Désolé, ça m'est complètement sortit de la tête, tu peux venir à Fairy Hills, on pourra partager ma chambre.
|Maître|- Lucy, je te donne la clé d'un des appartements pour cette nuit, tu pourras chercher des demain où venir habiter à Fairy Hills tu verras après une bonne nuit de sommeil.
|Lucy|- Merci, maître.
Je me dirigeais vers le dortoir accompagnée de Mira qui n'arrêtait pas de me dire à quel point il était génial que je sois de retour
|Mira|- Là c'est ma chambre et en face c'est la tienne !!
|Lucy|- Super, merci
|Mira|- *sérieuse* Je suis vraiment très contente que tu sois de retour, mais tu ne peux pas revenir sur un coup de tête, réfléchis-y, en prenant ta décision, penses à Luxus et les Raijins. Bonne nuit Lucy
Elle avait déjà refermée la porte lorsque je lui répondis
|Lucy|- *doucement* Bonne nuit Mira...
Grâce à Mira je n'ai presque pas dormi, je suis arrivé à plusieurs possibilités, je reste à Sabertooth avec Luxus, je suis triste, donc non, je quitte Saber pour aller à FT avec Luxus et les autres, je suis heureuse mais je ne sais pas si les autres en diront autant, Luxus n'avait pas l'air très heureux quand je lui ai décrit mon rêve, la dernière solution serait que je reste à FT sans Luxus et les autres mais je ne peux pas me résoudre à quitter Luxus, je ne me souvenais que de lui, de lui et de l'amour que j'éprouve à son égard... Je devais prendre une décision, pendant ma nuit de réflexion, j'ai décider que j'irais demain quitter la guilde Sabertooth.
Je me rends dans la grande salle, et je croise Mira, je la préviens que je vais à Crocus pour dire à Sting que je quitte la guilde.
VOUS LISEZ
Depuis que tu es parti {LuxLu}
Fanfiction/!\ Cette fiction se situe juste après la bataille de Fairy Tail, crée par Luxus /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas !! Résumé Depuis que Luxus est parti je fais des missions solo, mon équipe m'ayant rejetée car je n'avait pas été très utile...