~{17}~ Une importante décision ?

3.4K 151 0
                                    

PDV Luxus 

Je me réveillai à l'aube, je pris le premier train en direction de Magnolia, arrivé sur le quai, je crus voir Lucy, je courus vers elle, arrivé là où je l'avais vu, elle n'y était pas, elle n'y étais plus... J'étais sûr que c'était elle, impossible, elle doit encore être avec ses traîtres, ces faibles... Je m'arrêtais pour prendre un petit déjeuner avant de retourne vers la guilde qui a trahit celle que j'aime... Attends quoi ? Celle que j'aime ? Non, je ne suis pas amoureux d'elle, je crois pas... je dois absolument la retrouver, juste pour être sûr qu'elle va bien. Je rentre dans mon ancienne guilde, j'attire plusieurs regards étonnés, je me dirige vers le bar sans un regard à tous les idiots présents. La guilde a changée, beaucoup changée, il n'y a plus autant de bruits, de rires, Grey et Natsu sont assis et discutent avec Erza, ils sont tous calmes, il y a une personne que je suis content de revoir, elle me sourit d'un air triste... J'entends Natsu dire "Tiens encore un revenant ?" Donc j'avais raison, elle est venue...

|Mira|- Luxus...

|Luxus|- Où est-elle ?

|Mira|- Elle est repartit, ce matin

|Luxus|- Où ?

|Mira|- à Crocus, pour...

Je ne la laissait pas finir, c'est elle que j'ai vu à la gare, je montai au bureau du maître, je ne frappai pas et entra brusquement, il arbora une mine choquée, qu'il remplaça vite par de la joie, il pleurait

|Makarof|- Luxus... *pleure*

|Luxus|- *dur* Lucy est retournée à Crocus, que lui avez-vous fait ?!

|Makarof|- Sais-tu pourquoi elle est repartit ?

|Luxus|- Je suis sûr que vous l'avez tous rejeté, comme la dernière fois !!!!

|Makarof|- Non, Luxus, elle est partit pour dire à votre maître qu'elle veut revenir, elle a retrouvé sa famille

|Luxus|- NON ! Impossible !!

|Makarof|- Elle devrait revenir avant la fin de la journée, tu lui demanderas, tu verras bien qu'on ne lui a rien fait, elle veut revenir, elle en a le droit, réapprends à nous connaitre, tu comprendra son choix, reste aujourd'hui et décide après...

Je sortis de son bureau énervé et demanda une bière à Mira, elle me la donna et commença à me parler de la guilde qui avait beaucoup changée "depuis que tu es parti"

|Mira|- Je pense que tu as remarqué, Natsu et Grey ne se battent plus, ils sont en train de discuter avec Erza qui ne peux plus les interrompre, Gajeel et Reby doivent être les plus affectés, Reby passe son temps à la bibliothèque, c'est normal, mais avant elle prenait un livre pour le lire à la guilde maintenant elle y reste, elle ne mange presque plus... Gajeel, il reste avec elle, la surveille, la force a manger, il a fini par être comme elle, ce n'est pas grave en soi mais il lit presque autant et... Tu me diras peut être que c'est bien mais... Il ne chante plus... Lisanna, elle a été renvoyée de la guilde, elle ne voulais pas comprendre et s'excuser de ses actes, Natsu s'est excusé, il a changé, pas elle, c'était encore une vipère avant qu'elle ne quitte la maison... Elfman, il s'est assagi, je crois, je ne sais pas si je dois m'en réjouir, il ne cri plus ce qu'est "être un homme" ils sont tous si différents, même toi, lorsque je t'ai vu entrer dans la guilde, tu étais inquiet pour Lucy, avant d'être renvoyé tu ne t'inquiétais pour personne, justement, tu n'en avais rien à faire, comme maintenant, tu as l'air blasé mais si je te parle de Lucy, tu reprendras cet air inquiet, un air sincère, Luxus, tu l'aimes ! c'est merveilleux, lorsqu'elle me parlais de toi j'ai bien compris ce qu'elle ressentais à ton égard mais j'avais compris que tu ne l'aimais pas !

|Luxus|- C'est ce qu'elle pense

|Mira|- Dis lui !! Tu l'aimes, elle t'aime ! Elle a le droit de savoir, et sache qu'elle aime cette guilde, si jamais tu veux lui faire plaisir, réunis les deux chose qu'elle aime le plus au monde, la guilde et toi, reviens Luxus, ça lui fera énormément plaisir.

Alors que j'allais lui répondre la porte s'ouvrit

|Lucy|- BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Elle me regarda, surprise, j'étais un petit peu énervé, ne sachant pas quoi lui dire, je me levais et lui fis signe de venir dans la cour arrière de la guilde.

Depuis que tu es parti {LuxLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant