~{2}~ Bienvenue chez les tigres !!

8.2K 332 77
                                    

Arrivé à Crocus nous trouvâmes une grande maison dans nos moyen et une fois installés nous étions d'accord pour aller à la guilde le lendemain.

Le soleil se lève doucement sur cette belle ville fleurie pendant que je me lève doucement pour commencer une nouvelle vie. Non je rigoles, il pleut et j'ai à peine ouvert les yeux que je cru être aveugle. Je descendis en suivant une douce odeur de pancakes et trouva deux hommes en train de s'empiffrer et une femme entrain de cuisiner.

|Lucy|- Coucou tous le monde !!

|Eux|- Salut !

Après manger nous nous dirigions tranquillement vers notre future guilde.

PDV Luxus

Après avoir été banni j'ai passé un an dans la forêt, je m'entrainais, il y a un mois, j'ai rejoins une nouvelle guilde, Sabertooth, on a une bonne ambiance et le maître est sympa, c'est Sting ! Ouais c'est surprenant mais il s'y prend bien. Aujourd'hui tout est calme jusqu'à l'ouverture des portes, quel est mon étonnement quand je vois toute mon équipe accompagné de la blonde, Lucy je crois. Je décide de me planquer et d'écouter car si ils veulent me faire revenir à la guilde c'est hors de question, je dis à Rogue de prévenir Sting que je ne veut pas qu'ils soit au courant que je suis là.

Je les écoutes attentivement quand j'entends

|Lucy|- Bonjour Minerva ! Nous aimerions rejoindre Sabertooth !

Je tombai littéralement et donc attira tous les regards, les Raijins se jetèrent sur moi sous le regard amusé de Lucy et je les guidai tous vers le bureau de Sting.

|Luxus|- Maître nous avons quatre nouvelles recrues.

|Sting|- Donc on a maintenant cinq fées déchues chez les tigres !

|Lucy|- Effectivement

|Sting|- Très bien allez voir Minerva pour vos marques

PDV Lucy

Je me dirigeais vers Minerva suivis d'un Luxus recouvert de son unité...

|Minerva|- Où veux-tu ta marque Lucy?

|Lucy|- En noir dans le cou s'il-te-plaît

|Luxus|- Copieuse !!

|Lucy|- Ah bon ? ah oui !! j'avais pas vu !!

Ok j'avais vu mais franchement je m'en fous.

Cela fait plusieurs mois que nous sommes à Sabertooth et on fais beaucoup de missions tous ensemble, j'ai dévoilé tout mon pouvoir ainsi que ma surprise, que je maitrise à merveille, la même magie que Jellal !! ouais je sais je suis la meilleure, d'ailleurs, je suis mage de rang S et les missions sont vachement  plus intéressantes !! 

Sting vient nous parler, c'est bizarre il ne parle à toute la guilde que si il ce passe quelque chose de grave...

|Sting|- Bientôt commence les GJIM nous allons avoir une seule équipe car nous ne sommes pas des faibles qui on besoin de deux chances, notre équipe sera tout simplement composé des cinq fées déchues qui veulent se venger !!

Sérieux ?! Trop bien! Je regardais Luxus, il avait son éternel sourire en coin, Il me regarda et me souri, se sourire qui me fais fondre... QUOI ? Non oubliez ce que je viens de dire !!

|Sting|- Les GJIM sont dans deux semaines et on doit reprendre notre titre !!!


Depuis que tu es parti {LuxLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant