~{8}~ Vas-tu sortir ?

5.3K 235 4
                                    

Ca doit être ma deuxième semaine ou peut être plus, en tout cas ça fait longtemps que je suis dans ma chambre que j'ai rien mangé a par du chocolat il y a deux jours et surtout, je n'ai dormis qu'une heure, le temps de refaire ce cauchemar... Bref, c'est très difficile, que ce soit Ever, Bixlow, Fried, Sting ou autre tous le monde a tenté de me faire sortir de ma chambre, sauf lui... Je serai sortie si c'était Fried ou Rufus qui me disaient qu'ils avaient trouvés quelque chose, mais non, je me demande même si ils se souviennent de cette mission que je leur ais confié...

Je trouve ça louche, est-ce que Luxus avait les mêmes rêves quand il est parti ? ou justement qu'il a rien eu du tout ? Bref, je crois que je perds la tête... j'en peux plus, je n'ai plus une seule larme dans mon corps j'ai l'impression que je vais mourir desséchée...

PDV Luxus

AU DÉBUT DE L'ISOLEMENT DE LUCY

Lucy a commencé la phase "je pleure dans ma chambre" j'espère qu'elle m'oubliera un jour et qu'on redeviendra amis, j'étais heureux avant de ne penser qu'à elle, et elle était heureuse avant de ne penser qu'à moi... C'est ironique quand même de se dire que j'ai souffert de son rejet et qu'elle souffre du mien

|Fried|- Luxus, j'ai une question, est-ce que tu as déjà fait des rêves bizarres, dans lesquels tu entendais un poème ou un enchantement ?

|Luxus|- Non pourquoi ?

|Fried|- Je sais pas si je peux t'en parler...

|Luxus|- Dis moi tout Fried.

|Fried|- En fait, depuis que tu es parti, Lucy fait un rêve, ou plutôt un cauchemar et elle m'a demandé de faire des recherches donc je voulais savoir si tu avais fait des cauchemars durant ton année d'isolement ou même avant.

|Luxus|- Non, je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi tu me demandes ça a moi ?

|Fried|- Je ne sais pas si je peux t'en parler, mais je crois que ça a un rapport avec toi, demande à Lucy si tu veux en savoir plus, elle te le dira si elle le juge nécessaire.

|Luxus|- D'accord.

Je me demande en quoi ça a un rapport avec moi, je l'avoue j'ai fais des cauchemars durant mon isolement et j'en fais toujours d'ailleurs, ça m'a beaucoup empêcher de dormir mais depuis que je suis de retour je peux dormir tranquillement, peut-être qu'elle fait les mêmes cauchemars que moi. Elle était seule, attachée, blessée et elle pleurait, en fond il y avait une voix mais je ne sais plus ce qu'elle disait... Si c'est ça il doit y avoir un problème, je ne sais pas si je dois aller voir Lucy. Elle ne fait que pleurer, je me demande si je ferais bien d'aller la voir...

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Bon je suis devant la chambre de Lucy, je dois pas me dégonfler, je me demande pourquoi je flippe autant, je ressens rien pour elle alors ça devrait être facile de lui parler... 

En fait depuis un moment je me pose des questions, ça me fait mal de savoir qu'elle ne va pas bien et je me dis que personne n'a réussi à la faire sortir alors je ne vois pas comment je pourrais y arriver... Franchement elle rejette tout le monde et c'est de ma faute, elle n'est plus la Lucy super souriante que j'ai connu. ça ma fait mal au cœur mais je n'y peux rien, je ne l'aime plus un point c'est tout, donc je peux la voir sans problème.

Je frappe doucement la porte et entends des sanglots accompagnés d'un faible "Qui est là" je réponds "C'est Luxus, je peux entrer ?" elle ne réponds pas, je crois qu'elle est surprise, "oui entre" sa voix est faible, ce que je vois quand j'ouvre la porte me fend le cœur.

Depuis que tu es parti {LuxLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant