PDV Lucy
Cela fait déjà dix mois que Luxus est partit, 8 que j'ai rompu avec Sting et surtout 8 que je sais que j'aime Luxus, je m'en suis rendue compte au bout de deux mois, j'avais et j'ai toujours un vide, un manque c'est affreux. A pars ça, les RAIJINS ont arrêtés de pleurer pour partir à sa recherche. Ce qui n'a pas fonctionné, malgré tout, une question persiste dans mon esprit, pourquoi est-il partit ? En plus il est partit alors que nous nous étions disputé. Ce qui m'énerve le plus c'est de me dire qu'il doit me détester.
Même si ils ont arrêtés de chercher je continue, je ne peux pas m'en empêcher, je dois le retrouver, lui dire tout ce que je ressens. J'ai besoin de lui et si il n'est pas de retour dans deux mois, je ne pense pas rester à rien faire. Je partirai aussi et j'explorerais le monde à sa recherche.
Evergreen était la première au courant que je l'aimais et maintenant seule l'unité le sais, nous avons recommencer comme avant, on cherche Luxus et on fais nos missions ensemble, en fait tout comme avant, tout est différent depuis qu'il est parti...
PDV Evergreen
Ca fait huit mois, huit mois que Lucy sait qu'elle l'aime, huit mois qu'elle le cherche et je pense que au bout d'un an elle va craquer, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise...
PDV Bixrow
Depuis dix mois Luxus est parti, j'espère qu'il reviendra bientôt car nous avons tous besoin de lui, surtout Lucy.
PDV Fried
Ca fait dix mois qu'il est parti et qu'on le cherche, je me demande ce qu'il y a dans la lettre adressée à Lucy, on le saura dans deux mois.
DEUX MOIS PLUS TARD
PDV Fried
Je dois lui donner mais je ne sais pas quand, peut être maintenant...
|Fried|- Lucy !! J'ai quelque chose pour toi. Luxus nous a laissé une lettre à chacun de nous, dans la mienne il y avait écrit que un an après son départ je devais te donner ceci.
Je lui remis la lettre et la porte s'ouvrit doucement, je fus extrêmement surpris en voyant Luxus blessé, à la limite de l'évanouissement.
|Lucy|- LUXUS !!
Elle couru vers lui elle l'accompagna vers la salle de bain, après l'avoir soigné elle le laissa se coucher et repris la lettre entre ses mains.
|Lucy|- Maintenant qu'il est revenu, dois-je l'ouvrir ?
|Fried|- Je ne sais pas, je ne le ferais pas ou alors demande lui.
|Lucy|- Je ne vais pas l'ouvrir je lui en parlerais demain. Je suis soulagée qu'il soit de nouveau avec nous *sourire*
|Fried|- Moi aussi *sourire*
PDV Lucy
Je suis contente de le revoir mais je m'inquiète, demain je lui parlerais et je lui avouerais mes sentiments, je me demande quand même si il va mieux.
LE LENDEMAIN
PDV Luxus
J'ai mal à la tête, je suis où ? ah oui ça me reviens, je suis retourné chez moi après un an d'isolement et j'étais blessé, Lucy m'a soigné... Lucy, j'espère qu'elle n'a pas eu la lettre... Dans cette lettre qu'elle devait recevoir hier, je lui avoue mes sentiments... malheureusement...
|Lucy|- Tiens Luxus tu es réveillé ? Je passais justement pour voir si tu allais mieux, alors ?
|Luxus|- Oui ça va.
PDV Lucy
Il est froid, il a l'air contrarié mais est-ce que c'est de ma faute ?
|Lucy|- Luxus ça va ?
|Luxus|- Oui, tu peux me laisser seul s'il te plaît ?
|Lucy|- D'accord
J'ai l'impression de l'avoir vexer, je comprends pas...
VOUS LISEZ
Depuis que tu es parti {LuxLu}
Fanfic/!\ Cette fiction se situe juste après la bataille de Fairy Tail, crée par Luxus /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas !! Résumé Depuis que Luxus est parti je fais des missions solo, mon équipe m'ayant rejetée car je n'avait pas été très utile...