~{12}~ Sabertooth ?

4.4K 187 12
                                    

J'eu un mal de tête horrible, tout devins noir autour de moi, les voix de mes camarades étaient lointaines, je me retrouvais dans un grand bâtiment, autour de moi il y avait 6 personnes et 2 chats volants : de gauche à droite, un plein de piercing avec une longue chevelure noire, une petite avec des cheveux bleu courts, une grande avec de longs cheveux rouges, un gars avec des cheveux roses, un chat bleu qui volait, un torse nu avec des cheveux bleu très foncé, une petite avec de longs cheveux violets et un chat blanc qui volait...

J'ouvris les yeux, j'étais de nouveau dans ma chambre...

|Luxus|- LUCY ! ça va ?

|Lucy|- OUI J'ai tout vu, la guilde et 6 personnes avec 2 chats !!

|Fried|- On va à la guilde ?

|Lucy|- OUI !!!

Sur le trajet, tout était magnifique ! en arrivant je vis Fried partir vers un gars blond, c'était bizarre, c'était différent de ma vision, il n'y avait pas les mêmes personnes, ce n'était pas le même bâtiment...

|Lucy|- Luxus, on est où ?

|Luxus|- à la guilde, tu devrais reconnaitre, tu l'as vu non ?

|Lucy|- Oui ainsi que mes amis, mais ce n'était pas les mêmes personnes et le même bâtiment ...

|Luxus|- Comment était les personnes dans ton rêves ?

Je lui décris chaque personnes et son  visage se crispa au fur et à mesure de ma description.

|Lucy|- Luxus, ça va ? Qui sont ces personnes ?

|Luxus|- Personne, je ne voit pas de qui tu parles, je ne les connais pas.

Il mentait, je le sentait, il me mentait mais je ne voyais pas pourquoi...

PDV Luxus

Elle se souvient de Fairy Tail, pas de Sabertooth, de Fairy Tail, mais pourquoi eux ? Je dois en parler à Sting.

|Luxus|- Sting ! On a un gros problème !

|Sting|- Qu'est-ce qu'il se passe ?

|Luxus|- Lucy a perdu la mémoire, elle ne se souvient que de moi et de ce qu'elle a fait avant de perdre connaissance. Elle ne se souvient même plus des Raijins, on lui a dit qu'on venait à la guilde pour l'aider à retrouver la mémoire et elle a eu un flash, elle a crié qu'elle avait vu la guilde avec 6 personnes et 2 chats, j'ai pensé à Lector et Frosh, on est arrivés ici et elle m'a demandé où on était, la guilde qu'elle avait vue était différente, elle m'a expliqué, elle a vu Fairy Tail, Gajeel, Reby, Erza, Natsu, Happy, Grey, Wendy et Carla...

|Sting|- QUOI ??! Mais il faut surtout pas qu'elle les voit sinon elle ira les voir avec un grand sourire et ils vont la rejeter comme la dernière fois.

|Luxus|- C'est ce que je me suis dit. On fait quoi ?

|Sting|- Je ne sais pas... On ne pourras pas l'empêcher  de voyager ou de les croiser et si ça arrive, elle ira les voir comme une fleur, leurs parlera comme si de rien était et ça provoquerais une énorme catastrophe.

|Luxus|- C'est ce que je pensais, on est mal, il faudrait tout lui expliquer mais c'est trop compliqué...

Je sors de son bureau déçu quand Lucy vient me voir, 

|Lucy|- LUXUS !!!! On est où ?

|Luxus|- On est à la guilde Lucy, La guilde de Sabertooth *Lui montre le symbole sur le bâtiment et sur son cou*

|Lucy|- Mais dans mon souvenir, c'était pas les mêmes personnes et pas le même bâtiment, c'était même pas le même symbole !

|Luxus|- Lucy... Je suis désolé

|Lucy|- Désolé de quoi Luxus ?

|Luxus|- De ne pas pouvoir tout t'expliquer...

Depuis que tu es parti {LuxLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant