PDV Fried
Je plaints vraiment Luxus, aimer une fille, qu'elle soit en couple et en plus être son meilleur ami, ça doit être très dur, un amour a sens unique, il doit mal le vivre... Lucy est allée lui parler, je me demande comment ça se passe. Et d'un seul coup la porte s'ouvrit laissant passer Luxus, énervé mais aussi, triste, détruit...
|Fried|- Bonjour Lux...
Un claquement de porte, il doit être dans sa chambre, je n'aime pas le voir comme ça, il ne l'a jamais vécu et son premier vrai amour vient de se briser, ça doit être très dur, ça ne m'est jamais arrivé et j'en suis bien heureux.
PDV Luxus
J'en peux plus, je peux pas lui parler ou quoi que ce soit, je dois partir loin, longtemps, remettre mes idées en place et revenir dans très longtemps ou même ne pas revenir si c'est trop dur.
Je fais mes valises et je partirais quand tout le monde dormira au moins ils me laisseront tranquille.
LA NUIT
J'ai écrit une lettre que j'ai glissé sous chaque porte.
Fried,
Tu es un meilleur ami extraordinaire, un coéquipier exceptionnel, et surtout le premier à m'avoir parlé, tu as toujours été à mes cotés, merci, je pars en voyage, je reviendrais dans longtemps, je te joins une lettre, ne la lis pas et donne la à Lucy si je ne suis pas là dans un an.
Au revoir mon ami,
Luxus.
Evergreen,
Tu étais le rayon de soleil dans l'équipe, la partie qui donnait de la joie et encore plus lorsque Lucy est arrivée, je m'en vais, je pars en voyage et je reviendrais je te le promet.
Au revoir,
Luxus
Bixrow,
Tu es une personne respectable, gentille et attentionné, je t'oublierais pas, ni toi, ni les autres, je pars en voyage, je vais m'entrainer et je reviendrais, en attendant prends soin des deux pleurnicheurs qui attendrons mon retour.
Au revoir,
Ton ami Luxus.
Lucy,
Tu étais la dernière à rejoindre l'équipe et c'était une excellente chose, tu nous a fais sourire, et surtout tu es devenue notre amie, ma meilleure amie, tu sauras peut être pourquoi c'est un problème pour moi. Je pars en voyage, je reviendrais ne t'en fais pas, ce qui est sûr c'est que je ne t'oublierais pas, je te souhaite aussi plein de bonheur avec Sting.
Au revoir,
Lux'
Ceci étant fait, je peux m'en aller, je ne sais pas quand je reviendrais mais je sais que je reviendrais. Au revoir les amis, au revoir Lucy, je t'aime et je t'aimerais toujours.
LE LENDEMAIN
PDV Neutre
Chacun des habitants de cette petite maison ce sont réveillés et ont découvert une lettre près de leurs portes, après la lecture ils ont réagi différemment.
Fried et Evergreen pleuraient à chaudes larmes, Bixrow avait l'air de ne pas en prendre compte alors qu'au fond il était détruit et Lucy, notre petite Lucy a réagi a sa manière. Elle pleurait mais ne savait pas pourquoi, elle pleurait en se disant que c'était parce que c'était son meilleur ami, mais elle savait qu'elle n'aurait pas pleurer de le même manière si ça avait été quelqu'un d'autre, alors elle ne se posa pas plus de question et alla prendre son petit déjeuner, en arrivant au rez-de-chaussée elle découvrit deux madeleines et un déprimé, ils avaient réagi de la même manière après le départ de Luxus de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Depuis que tu es parti {LuxLu}
Fanfic/!\ Cette fiction se situe juste après la bataille de Fairy Tail, crée par Luxus /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas !! Résumé Depuis que Luxus est parti je fais des missions solo, mon équipe m'ayant rejetée car je n'avait pas été très utile...