|Mira|- Je vais demandé à Reby de faire des recherches, REBY ! Lucy est de retour, tu peux faire des recherches sur l'amnésie ? On va t'aider ne t'inquiète pas.
|Lucy|- La fille avec les cheveux courts bleus qui est partie, c'est Reby ? Mage des mots ? Ma meilleure amie avant mon départ pour je ne sais plus quelle raison ?
|Mira|- Oui c'est elle, le garçon blasé avec elle c'est Gajeel.
|Lucy|- Gajeel... Dragon Slayer de fer, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre Reby et lui, comme si je voulais qu'ils sortent ensemble...
|Mira|- OUI ! Je dois absolument les mettre ensemble !
|Fille aux cheveux rouges de mon flash|- Mira va prévenir le maitre, tu te souviens du maître ? et de moi ? je suis Erza
|Lucy|- Erza, Erza... Le rééquipement ! La fille la plus forte de Fairy Tail, Titania...
|Erza|- Oui, c'est ça, je suis contente que tu sois revenue.
Un petit homme moustachu arrive, il sourit tristement
|Moustachu|- Lucy, tu es revenue ! Je suis le maître de Fairy Tail, essaye de te souvenir pourquoi tu es partie..
|Lucy|- Le maître de Fairy Tail... Makarof ! je ne sais plus ce qui m'a poussé à partir quand j'essaye de me rappeler ça provoque une affreuse douleur dans mon cœur...
|Makarof|- C'est parce que cette raison t'a fait beaucoup de mal, Lucy, tu es partie car certains membres t'avaient fait du mal, Je comprendrais si t voulais partir et ne plus nous voir...
|Lucy|- Maitre, non, je me sens beaucoup mieux ici, je voudrais me souvenir de tout le monde, savoir qui sont tous ces gens qui étaient mes camarades... Aidez-moi pitié...
|Makarof|- La raison pour laquelle tu es partie est Natsu, il t'a très mal traité et en a payé les conséquences.
|Lucy|- Natsu, cheveux roses en pics, celui qui a l'air de déprimer au bar, Dragon Slayer de feu... C'était, c'était mon coéquipier et... Il y avait cette fille Lisanna, elle est arrivée, ou plutôt revenue, il m'a, il m'a rejeté *larmes aux yeux* Je me souviens, *essuie ses larmes* je m'en fiche !
Je m'approche de lui.
|Lucy|- Salut Natsu ça va ? J'ai perdu la mémoire, mais je me souviens pourquoi je suis partie, je me souviens que c'est de ta faute, que j'ai beaucoup pleuré, et...
|Natsu|- *méchamment* Et quoi !? Quoi ! Tu vas m'humilier ! Me frapper ? vas-y j'ai déjà payé mais je n'ai jamais pu me racheter auprès de toi, alors vas-y ! Vas-y fait toi plaisir ! mais ne me rappelles plus jamais ce que je t'ai fait !!
|Lucy|- Natsu, *triste* ne crie pas, je te pardonne, je te pardonne, ne me fais plus jamais ça, j'aimerais aussi parler avec Lisanna, tu sais où elle est ?
|Natsu|- *triste* Elle a été renvoyée de la guilde, elle ne voulais pas se soumettre aux décisions par rapport à nos actes, j'ai accepté mes punitions, elle n'est plus là moi oui, c'est tout.
|Lucy|- Je suis désolé, je me sens coupable... Est-ce qu'on peut... repartir de zéro ?
|Natsu|- Bien sûr, tu compte réintégrer la guilde ? * vois l'emblème de Sabertooth* Ah tu es à Sabertooth, désolé j'avais pas vu, tu passeras nous voir alors... Tu sais la guilde est différente Depuis que tu es parti
|Lucy|- En fait, je me souviens de vous, pas Sabertooth, je suis allée là-bas, je ne me sentais pas chez moi, je me sentais un peu de trop, ici, je me sens bien, Je veux rester !
|Natsu|- Lucy, temps que tu as la marque de Sabertooth, tu es à Sabertooth, tu ne peux pas porter deux marques en même temps.
|Lucy|- Alors je vais quitter Sabertooth ! Je dois faire comment ?
VOUS LISEZ
Depuis que tu es parti {LuxLu}
Fanfic/!\ Cette fiction se situe juste après la bataille de Fairy Tail, crée par Luxus /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas !! Résumé Depuis que Luxus est parti je fais des missions solo, mon équipe m'ayant rejetée car je n'avait pas été très utile...