UNE SEMAINE PLUS TARD
PDV Lucy
Il va beaucoup mieux et il est de retour à la guilde, donc il sait que je ne suis plus avec Sting, je dois lui parler, je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'en empêche... Bon je dois me lancer.
|Lucy|- Luxus tu peux venir je dois te parler...
|Luxus|- Hum.
On sort et il me regarde, le visage neutre, il me surplombe de au moins deux têtes... Je me lance
|Lucy|- Tu as du voir que je ne suis plus avec Sting, en fait après ton départ, la maison était vide de vie, Luxus, tout est triste et ce depuis que tu es parti. Ce que je veux aussi dire c'est que tu m'as beaucoup manqué et je... je... je t'aime, voila...
|Luxus|- *surpris* Lucy, je, en fait il faut que tu saches quelque chose, Fried devait te donner une lettre, est-ce que tu l'as lue ?
|Lucy|- Non elle disait quoi ?
|Luxus|- En fait dans cette lettre j'ai écris que je t'aimais mais ce n'est plus le cas désolé...
Il partit et moi je restais plantée là n'en croyant pas un mot... Non ce n'est pas vrai, il m'aimait mais, c'est trop tard...
PDV Luxus
Durant mon voyage pendant environ deux mois je ne pouvais pas penser à autre chose, je pensais à Lucy. Mais au bout d'un moment je ne pensais plus qu'à mon entrainement, j'ai vécu seul dans la forêt pendant un an, je pensais vouloir lui sauter dans les bras en la revoyant mais en fait, ça m'a fait ni chaud ni froid. Et maintenant elle m'annonce qu'elle m'aime, malheureusement je ne ressens plus rien pour elle, c'est si triste...
DEUX MOIS PLUS TARD
PDV Lucy
Je suis si triste, ça fait deux mois que je ne vais plus à la guilde, je ne mange que très peu et je ne fais que dormir, sauf que dans mes rêves je vois Luxus, et j'entends une voix, une voix qui récitait un poème :
Deux mages de lumière
Loins l'un de l'autre
Détruiront leur monde
Mais même si ils sont ensemble
Ils sombreront dans les ténèbres
A moins que leurs destins ne les fassent vaincre.
J'ai peur, si je l'entends c'est que ça me concerne non ? Mais deux mages de lumières ? Est-ce que mon destin est liés à celui de quelqu'un d'autre ? Mais qui ? J'ai peur je devrais sortir de ma chambre et demander à quelqu'un de compétent, Fried par exemple. Après une heure et demie à me préparer je sors de ma chambre et va vers Fried.
|Lucy|- Fried, je peux te parler ?
|Fried|- Bien sûr que ce passe-t-il ?
|Lucy|- En fait ça fait quelques temps que je ne sors plus de ma chambre, et depuis le jour où je me suis enfermé je fais des cauchemars, je vois Luxus blessé et j'entends une voix qui récite une sorte d'enchantement, ou de poème .... j'aimerais savoir ce que tu en penses
|Fried|- Bien sûr quel est ce poème ?
|Lucy|-
Deux mages de lumière
Loins l'un de l'autre
Détruiront leur monde
Mais même si ils sont ensemble
Ils sombreront dans les ténèbres
A moins que leurs destins ne les fassent vaincre.
Est-ce que ça parle de mon destin ? Est-ce que je suis liée à quelqu'un ? Si oui qui ? Fried réponds moi que je ne suis pas en danger pitié !!
|Fried|- Je n'en sais rien, je vais chercher dans la bibliothèque de la guilde et je vais demander à Rufus de m'aider.
|Lucy|- *inquiète* Merci, je compte sur vous.
Je rentrais chez moi, je m'allongeais et je ne réussis pas à dormir malheureusement
VOUS LISEZ
Depuis que tu es parti {LuxLu}
Fanfic/!\ Cette fiction se situe juste après la bataille de Fairy Tail, crée par Luxus /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas !! Résumé Depuis que Luxus est parti je fais des missions solo, mon équipe m'ayant rejetée car je n'avait pas été très utile...