~{20}~ Happy End ?

4.7K 159 90
                                    

PDV Luxus

On est enfin arrivé à la gare de Magnolia, je crois que je vois, ... deux têtes, une blonde et une blanche, c'est ....? oui ce sont elles ! je m'approche et commence à leur parler

|Luxus|- Hey, en fait désolé d'être partit comme ça tout à l'heure j'ai eu une illumination dans ma tête, je suis allé à Crocus, j'ai récupérer mes affaires, mon équipe et on a quitté Sabertooth, tout ça parce que je voulais revenir, et je voulais revenir parce que *regarde Lucy* parce que je t'aime.

Voila c'est dit, je la regarde, dans l'espoir qu'elle va me répondre de manière positive qu'elle ne va pas me rejeter...

|Lucy|- *colère triste* QUOI ?! tu reviens comme ça, *pleure* tu m'abandonnes et tu reviens en disant "hey" c'est une blague ... je... j'en peux plus Luxus, tu m'as tellement manqué...

Elle vient dans mes bras et pleure de moins en moins, le touche sa clavicule, sa marque Sabertooth disparaît.

|Luxus|- Et voila, on peut aller à Fairy Tail maintenant, c'est partit ?

|Tous|- AYE !!!

ÉCLIPSE 3 ANS PLUS TARD

PDV Lucy

Aujourd'hui c'est le grand jour, après les mariages de Fried avec Mira, Bixrow avec Lisanna et Ever avec Elfman, ça y est, je suis la femme en blanc... en plus je suis enceinte, un petit garçon...


ÉCLIPSE 5 ANS ENCORE PLUS TARD

Yuri a eu 5 ans aujourd'hui et moi je suis enceinte de jumeaux, un garçon et une fille... Il paraît que Luxus va partir en mission seul sous prétexte que je suis enceinte... je préférait qu'il reste avec moi...


ÉCLIPSE 10 ANS PLUS TARD

Yuri a eu 10 ans et aujourd'hui ce sont Yami et son frère Itaki, ils ont 5 ans, ils sont heureux tous les trois et bientôt une petite fille s'ajoutera à la liste...

ÉCLIPSE 15 ANS PLUS TARD

Voila aujourd'hui tous les enfants sont réunis, Yuri a 15 ans, Yami et Itaki ont 10 ans et la petite Kami a 5 ans. Luxus par en mission dangereuse demain, j'espère que tout va bien se passer, c'est une des mission les plus dangereuses qui ont été faites mais ce n'est pas la première que Luxus fait, je lui fait confiance, il va revenir comme toujours.


ÉCLIPSE 1 ANS PLUS TARD

Voila, on est tous là, Luxus, je t'aime on est là tous les cinq devant toi, on ne t'oublie pas, jamais, tu es partit il y a un an, un an que tu es mort mais on est resté soudés, on est toujours une vraie famille et on se séparera pas. Je t'aime mon amour, tu sais on est aussi soudés qu'avant et on reste forts, si il se passe quelque chose personne ne le sait, l'air de rien, tout est différent Depuis que tu es parti.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila voila, c'est la fin de ma fanfiction, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère qu'elle vous a autant plus qu'a moi, une petite annonce je vais continuer dans les fanfiction mais je vais aussi partir vers du Harry Potter donc voila merci de m'avoir lu bisous a tous kiss <3

Depuis que tu es parti {LuxLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant