Que dois-je faire maman ?
Il était devant la porte.
Est-ce que je le supporterais plus longtemps ?
Il n'osait pas entrer.
Si tu savais comme j'ai besoin de toi, là, maintenant.
Les médecins l'avaient laissé sortir au bout d'une semaine.
Si seulement tu étais là maman.
Il aurait tellement aimé rester à l'hôpital, ne jamais avoir à retrouver cette vie.
Mais tu es partie.
Mais il n'avait pas le choix.
Il inspira un grand coup et pénétra dans la maison. Aussitôt, une forte odeur d'alcool l'a assaillit, le prenant aux tripes. Il s'avança, titubant légèrement. Rien n'avait changé : les meubles étaient toujours renversés, des débris de verre jonchaient le sol tâché d'alcool et de sang. Lentement, il fit le tour de la maison, laissant de temps à autre sa main tremblante errer sur les murs. Une fois dans sa chambre, il put conclure que son père n'était pas là. Il décida d'envoyer un message à Yoongi pour le lui dire et, ainsi, remplir sa part du marché. Il attrapa son téléphone.
Moi à Min Yoongi :
Tout va bien, il n'est pas à la maison.
La réponse fut presque immédiate :
Min Yoongi à Moi :
D'accord cool. Bonne soirée gamin.
Repose-toi bienMoi à Min Yoongi :
Bonne soirée.Jimin décida de prendre un bain. Il jeta son téléphone sur son lit et se dirigea vers l'armoire. Il attrapa au hasard un jogging et un t-shirt puis se dirigea vers la salle de bain. Il ferma la porte et entreprit de retirer ses habits le plus doucement possible, limitant la douleur au maximum. Une fois en sous-vêtement, il fit couler son bain. Alors qu'il allait retirer son dernier vêtement, ses yeux croisèrent accidentellement son reflet dans le miroir. Il se figea.
Il avait de nombreuses fois imaginé l'état de son corps, n'osant pas vérifier pour ne pas se retrouver dans une telle situation. Le choc de la réalité fut brutal.
Des hématomes, des coupures, des brûlures.
Son corps squelettique en était parsemé.
Joues creuses, yeux cernés, lèvre fendue.
Son visage était marqué par une souffrance continuelle.
N'y tenant plus, il ferma les yeux et pénétra dans le bain fumant. L'eau chaude agressa ses coupures, le faisant gémir de douleur. Il baissa le regard sur son poignet brûlant. Il repensa alors à cette nuit là et les larmes coulèrent d'un coup, incontrôlables. Ses sanglots devinrent de plus en plus sonores et déchirants.
Il prit du savon et commença à frotter ses bras avec force. C'était comme s'il voulait nettoyer bien plus que sa peau.
C'était son choix de ne rien dire sur son père, c'était lui qui avait supplié Yoongi et il était persuadé que c'était la bonne décision. Mais ce qui est bien n'est pas forcément indolore. Repenser à tout ça le faisait souffrir. Il se sentait si seul. Sa mère était partie, son père le haïssait, Taehyung l'avait trahi. Il n'avait plus personne.
VOUS LISEZ
Help me -y.min
Hayran Kurgu« _Hy... Hyung... Aide moi. » Quand l'annonce de son homosexualité le fait tomber dans une spirale infernale, Park Jimin ne sait plus quoi faire. Une main tendue sera-t-elle suffisante pour lui sauver la vie ? [01/2017 - ? ] // Cette histoire abor...