Je me repasse en boucle ces mots, qu'il m'a envoyer il y a 1h. "C'est fini", voilà ce qu'il m'a dit, alors que ce matin encore il me disait "Je t'aime". J'aurais dû écouter Michelle,Ned ou encore Peter, mais je n'ai rien fait de tout sa parce que voilà,l'amour rend aveugle. L'amour rend bête. J'ai toujours tout fait pour ne pas avoir à souffrir et pour cela je m'en suis toujours donne les moyens , jusque là sa marchait assez bien... Mais pas assez puisque me voilà, la à pleurer sur le bord du toit, je pleure, toute les larmes de mon corps et ceux depuis qu'il m'a envoyé ce message, à 1h30 du mat.
2h30: Je pleure toujours.
Un regain de courage sortie de nul part m'incite à me lever et à rejoindre ma maison, ma chambre,mon lit... Mais voilà qu'un bruit douteux retentit, me faisant sursauter et tomber du toit... Alors voilà comment je finis mes jours... Étaler sur le sol comme une crêpe... Sans avoir pu voir le dernier StarWars. Le vent s'engouffre dans mes oreilles, mes yeux sont fermés. Soudain je percute un truc dur mais pas trop... Le sol ? Voilà que le sol me tient fermement par la taille... Bizarre, j'ouvre doucement les yeux et je me retrouve nez à nez avec un costume rouge et bleu...Spiderman. Ce dernier nous pose sur un toit. Ce n'est pas pour autant que je le lache, il m'a sauver la vie. Spiderman m'enlace aussi, puis me repousse légèrement.Spiderman: Pourquoi avoir sauté du toit ?
Moi:Je-j'ai pas s-sauté du toit.
Spiderman: Alors pourquoi tu tombais ?
Malgré son physique d'homme athlétique, Spiderman à une voix d'adolescents, il ne doit pas être plus âgé que moi. Il est plutôt grand...Enfin pour moi,dans la mesure ou je fais à peine 1m55...
Moi:J-J'ai s-sursauté et j-je suis tombée.
Spiderman: Anw, et bah heureusement que j'étais dans le quartier, je te ramène chez toi ?
J'acquiesce et me revoilà dans les bras du hero de New-York. Il me dépose sur le toit et me salut d'un geste de la main avant de plonger dans le vide et de repartir. Je souffle légèrement et rentre chez moi,je me traîne dans mon lit et sombre dans les bras de morphée...
VOUS LISEZ
Just one night
FanfictionUn message,un toit, une nuit c'est le cocktail qui a changée ma vie... Je pensais qu'elle était déja parfaite... Maintenant? Elle l'est bien mieux !