•11•

1.8K 107 36
                                    

Alex ne sais pas quand elle s'est  endormie mais lorsqu'elle se réveille elle se retrouve seule dans le lit de Peter , deux grands plaids sont posés sur elle, en se redressant elle est forcé de constater qu'elle porte un pull de Peter,la jeune femme hume  son parfum et décide qu'à partir d'aujourd'hui ce pull lui appartient. Aussi en posant ses pieds au sol elle remarque une paire de chaussettes épaisses à ses pieds. Inconsciemment elle sourit. Peter est un vraiment quelqu'un d'attentionné malgré sa timide maladive.
En parlant de lui, ce dernier était attablé dans le salon aux côtés de sa Tante May. Celle ci avait perçu un changement au seins de l'humeur de son neveu, et même si elle s'en doutait elle voulait absolument lui faire cracher le morceau.

May: Alors pourquoi es tu aussi heureux ?

Derrière le sourire narquois de sa Tante, Peter savait que celle ci était sûrement déjà au courant de l'évolution de sa relation avec Alex. Alex, rien que le fait de penser à elle le rend fou.

May: Ce changement d'humeur serait-il lier à la marmotte qui roupille dans ton lit ?

Bim retour sur Terre, Peter venait d'atterrir salement. Son visage chauffa a une vitesse exubérante. May se réjouis de voir son neveu gêné. Elle le trouvait adorable. Cela lui rappelais l'époque où il fesait 3 pommes et quart et qu'il était Timide comme pas possible. Inconsciemment May sourit et se rappela de ce jour ou Alex et Peter étaient ici, dans ce salon, tout deux âgée de 6ans, c'était le jour de la St-Valentin. Peter avait écrit une jolie lettre à sa Valentine, tout était sensé bien ce passé mais pour une raison inconnue il était revenue en pleur talonné par une Alex soucieuse. Ben lui avait alors demandé : "Qu'est ce qu'il ce passe mon grand ?"
Et Peter avait fondu en larmes,Alex avait alors expliqué en disant que la Valentine de Peter l'avait recalé... Pauvre Peter. Peter était inconsolable, puis Alex l'avait pris dans ses bras avant de plaquer un énorme bisous sur la joue (il était devenu plus rouge qu'une tomate) et de déclarer "De toute les façons c'est MOI ta valentine."Un beau souvenir.

May: En tout cas j'espère que tu prendras soins d'elle, tout comme elle a pris soin de toi Peter. Ne lui fait pas de mal Peter... Je t'en pris.

Peter détacha ses yeux de son chocolats chaud. Une vague de culpabilité l'envahit, May était au courant de son secret, il voyait où elle venait en venir....Ses activités nocturnes.
Peter allait répliqué à May de ne pas s'inquiéter mais un mouvement a l'entrée de la cuisine attira son attention: Alex, le visage bouffit, emmaillotée dans SA couette Star Wars.

May: Peter, ta marmotte frileuse est réveillée.

Peter rougit et pour toute réponses Alex baille fortement, signe que cette dernière n'est pas bien réveillée. May et Peter rigolent légèrement.

Peter: Ou pas. 

                         *

Après avoir passé une agréable soirée riche en rire, rougissement et en moment gênant il était l'heure pour Alex de retourner chez elle au plus grand désespoir de Peter.

Peter: Allez reste avec moi s'il te plaît.

Peter tenait Alex fermement par le bras. Cette dernière tenait la porte,elle luttait intérieurement pour ne pas céder aux supplications de Peter.

Alex: Pete, je peux pas rester... Il faut que je rentre chez moi, ma mère m'attend. Et on se voit demain au bal.

A contre-coeur  Peter capitule non sans avoir emprisonné Alex dans ses bras pendant environ 5 min. Cela faisait à peine 10 min qu'elle était partie et elle lui manquait déjà. Vivement demain soir pour la voir de nouveau.

Just one nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant