PDV Omniscient.
C'est en la voyants arriver, dans sa splendide robe rouge que Peter fut frapper par l'amour. Ses cheveux qui tombaient en cascade sur son dos qui encadraient sont visage le firent chavirer. Pauvre gosse. Mais le pire fut lorsque de ses yeux émeraudes elle planta son regard droit dans le sien et sourit, elle sourit de toute ses dents. Et Peter fut fière de penser qu'elle était sienne. Il était submergé par un flot de pensé envers sa bien-aimée qu'il ne la vit pas arriver près de lui. Dans la tête de Peter c'était le souk mais une seule pensée fut clair : « Holy Shit elle est plus belle de près »... Bravo Parker.
Alex n'en menait pas large, son cœur battait la chamade, tout les regards étaient posé sur elle et elle avait mal au pied. Le pire ? Son copain, son cavalier était figé sur place et ne pipait mot.
Alex : Peter ?
Tout en l'appelant la belle passa ses mains devant les yeux du jeune homme. Celui ci sursautât et lui sourit tendrement avant de l'embrasser tendrement sous le regard surpris de Ned et Michelle.
Michelle:Nom de dieu
Ned:Par les couilles d'Obi-Wan Kenobi.
Michelle et Ned se regardent ahuri, leur deux meilleurs amis sont ensemble. Peter à embrasser une fille autre que Tante May.
La suite de la soirée se déroula tranquillement mélangeant éclats de rire et moment malaisant, pur moment de tendresse et sourire malsain.
Il est maintenant minuit passé, le jeune couple se retrouve devant l'appartement enfin le penthouse d'Alex.
Peter la tient dans ses bras et refuse de la laisser partir, tant bien que mal il essaye de la convaincre de rester avec lui, d'aller dormir chez lui, avec lui, en parsemant son visage baiser.Alex:Pe-peter a-arrête.
Peter: Aleeex vient, demain Samedi et c'est pas comme si tu avais quelques chose de prévu. Tu va dormir jusqu'à 14h.
Peter était déterminé à passer son week-end avec sa bien aimé, profiter pleinement de chaque instant de bonheur que la vie lui offrait. Voyants qu'Alex était encore réticente face à sa proposition Peter sortit son arme secrète.Il lui fit les yeux doux en sortant un immense sourire et en passant sa main dans ses cheveux.
Impuissante, Alex soupira et accepta.
Alex:Je te jure si tu me réveilles avant 12h je t'etrippe!
Peter sourit et embrassa le bout du nez d'Alex, il lui prit le bras et commença à l'emmener chez lui.
Alex: Peter attend, laisse moi me changer et préparer un sac pour le week-end.
Peter:Ma-
Alex:Chuuut, aller vient tu va pas rester là comme un bwabwa au beau milieu de la rue.
Peter ouvrit grand la bouche choqué par les propos d'Alex, il l'a suivit tout de même jusqu'à son logis.
20 min plus tard, nos 2 tourtereaux sortirent du bâtiment et prirent le chemin du Queens. Une fois arriver à destination le couple, exténué enfila leur pyjama et s'échoua sur le lit de Peter. A l'instant où sa tête toucha l'oreiller Alex sombra dans un profond sommeil sous le regard attendrit de Peter qui ne tarda pas à la rejoindre.
VOUS LISEZ
Just one night
FanfictionUn message,un toit, une nuit c'est le cocktail qui a changée ma vie... Je pensais qu'elle était déja parfaite... Maintenant? Elle l'est bien mieux !