Spiderman: Je te connais Alex.
Alex ouvrit grand les yeux cette voix elle l'a connaissait,elle en était sûre.
Alex: Ça fait légèrement psychopathe. Juste un peu.
Le super-héros devant elle se mit à rire. Ce rire elle connaît ce rire, pour l'avoir entendue des millions de fois, pour elle ce rire représentait tellement de moment qu'elle chéri plus que sa propre vie, pendant ces 2 dernières semaines elle aurait décroché la lune pour l'entendre encore et encore et voilà que ce gars devant elle, celui qui sauvait des vies dans New-York avait le même rire que celui qui faisait battre son cœur.
Alex-en murmurant-: Re-retire ce masque, s'il te plaît.
Le super-héros se dandinât sur place, se demandant si c'était une bonne idée, mais il arrêta de réfléchir,il voulait juste elle, la sentir contre lui, ressentir son souffle caresser son visage, entendre son rire crystallin, admirer son sourire et chacune des courbes de son visage, sentir ses cheveux chatouiller son visages encore et encore, plonger son regard dans ses magnifique yeux verts et enfin poser ses lèvres sur les siennes dans un long baiser amoureux, elle lui manquait affreusement. Alors Peter s'approcha d'Alex, de sa Alex, il attrapa la main de cette dernière délicatement et la plaça a l'endroit où elle pourrait détacher le masque du super-héros, il baissa la tête signe qu'il était prêt à laisser la vérité sortir. Tremblante, Alex, retira le masque avec une douceur et une lenteur infini, ces cheveux, elle les connaissait pour avoir passer des heures à les caresser, elle attrapa le menton du jeune homme afin de contempler son visage, la première larme coula au moment où elle croisa son regard brun.
Alex: Peter...
Elle était muette, elle n'en revenait pas, Peter, son Peter était le super-héros de New-York, celui qui avait côtoyer Iron Man, qui c'était battu à ses côtés face à Captain America...
Alex: Je-je-je pourquoi tu m'a rien dit Peter ?
Peter: C'était pour te protéger, je m'en remettrais pas si tu partais...
Alex: Tu me trompais pas alors...
Peter: Jamais, tu es la seule que j'aime.
Alex: May et Ned sont à courant.
Peter: Oui, mais ils l'on découvert, je leur ai jamais dit... Je l'ai jamais dit à personne.
Alex: Tu risques ta vie tout les soirs pour en sauvez d'autres... Tu aurais pu mourrir sur le Ferry, l'année dernière, et je-je j'en savais rien...
Peter: Le Ferry c'était un écart, Mr Stark me l'a bien fait comprendre,je ne suis que l'araignée gypsie du quartier. Si je te l'ai pas dit c'était pour te protéger... Tu comptes énormément à mes yeux Alex...
Alex: Peter je-je- toi aussi tu compte énormément à mes yeux mais comment je pourrais vivre, en sachant qu'à chaque fois que tu n'es pas avec moi tu es dehors à risquer ta vie...
Les larmes coulaient à flot sur le visage d'Alex, Peter prit la jeune femme dans ses bras la réconfortant comme il le pouvait mais cela était compliqué car elle n'avait pas tord...
Alex: Dit le moi.. Qui va te sauver toi ? hein Peter ?
Peter enfouis son visage dans le cou de sa bien aimée il n'avait pas de réponse à cette question.
Peter: J'en sais rien Alex, mais je suis sur d'une chose, ma vie sans toi n'a pas de sens, je t'aime tellement tu le sais sa ? Hein ? C'est toi que je veux dans ma vie.
Alex: Oui je le sais et c'est toi aussi que je veux.
Peter: Mais tu le sais aussi bien que moi, un grand pouvoir-
Alex: Implique de grande responsabilité. Je pourrais jamais te demander de choisir entre moi et sauver des vies, alors je pense que je devrais m'habituer au fait que l'homme que j'aime a pour passe temps super-héros en collant...
Peter se détacha d'Alex, un grand sourire ornait son visage, elle venait de lui pardonner, jamais il vaut été aussi heureux de toute sa vie, alors dans une douceur infini Peter attrapa le visage d'Alex et l'embrassa comme jamais il l'avait embrassée. A bout de souffle il se détacha d'elle et colla son front au sien, un sourire béat ornait leur visage.
Peter: Je t'aime Alex...
Alex: Je t'aime Peter.
FIN
😢🖤😢🖤😢🖤😢🖤😢🖤😢
Et oui c'est fini, c'est la fin de Just One Night. Je sais pas si je ferais un tome 2, j'en sais rien, dites moi ce que vous en avez pensez, n'hésitez pas a lâcher un vote et ou un commentaire ça fait toujours plaisir et à bientôt sur une nouvelle histoire 😘
VOUS LISEZ
Just one night
FanficUn message,un toit, une nuit c'est le cocktail qui a changée ma vie... Je pensais qu'elle était déja parfaite... Maintenant? Elle l'est bien mieux !