Moi: Parker, je t'ai vue pleurer quand Jack est mort ! C'est qu'il serait sensible le petit!
Peter me regarde les yeux grands ouverts, ses yeux sont rouges ainsi que ses joues, d'ailleurs celle-ci sont baignée de larme,il attrape un mouchoir et s'essuie le visage. Je souris,grandement et le prend dans mes bras, il répond a mon étreinte et enfoui sa tête dans mon cou, je lui caresse le dos en lui chuchotant des mots de réconfort.
Moi: Tu pleures parce que Jack est mort,tu es trop chou.
Peter: N'importe quoi ! Déja de 1 je pleure pas j'hydrate mon visage et de 2,ce qui est arrivée au bateau c'est trop triste ! Fin regarde une si belle structure !
J'éclate de rire, Peter essaye de se convaincre qu'il n'a pas pleurer devant le Titanic...Trop chou. Il se dégage de mon étreinte et croise les bras, une mine boudeuse arborant son visage.
Moi: Mooh c'est mignon, il assume pas son coming out,mais tu sais Parker,je suis ta meilleure amie alors je serais la pour te soutenir, tu peux me dire que tu en pinces pour un gars, je vais meme t'aider avec lui.
Peter attrape un des coussins sur le canapé et commence à me frapper avec , je lache un cri et riposte de la meme facon, tres vite c'est lui qui prend l'avantage, il s'acharne sur moi en disant qu'il n'était pas attiré par les hommes, je capitule et il arrete. Je me lève prendre un verre d'eau et en sers un a Peter, je me réeinstalle confortablement sur le canapé et Peter lance un StarWars.
Moi: Pete ?
Peter: Oui ?
Moi: Comment je vais faire ?
Peter: Pour ?
Moi: Pour tenir face a Dylan et Sophia a l'école, comment je vais affronter le fait qu'il me pète son bonheur a la guele... Pete, j'ai tellement mal, hier encore il me disait qu'il m'aimait,qu'il était fou amoureux de moi et moi comme une conne je l'ai cru et je ne vous ais pas écouté,je m'enveux tellement.
Les larmes coulent a flos sur mon visage, je ne m'arrete plus, pas moyen, Peter met le film sur pause avant de me prendre dans ses bras, il me caresse gentiment les cheveux.Ma tête est niché dans le creu de son cou, mon corps est secoué de spasme et Peter me serre plus fort dans ses bras.
Peter: C'est pour sa que je suis la Alex, je serais la,je suis la pour toi. Maintenant écoute moi bien Alex, tu n'es pas conne, tu es loin de l'etre, tu es juste amoureuse,l'amour fait faire des choses incongrue, c'est pour sa que je continu de te fréquenter... Meme apres que tu ai dit que Dark Vador etait ton mari,que j'avais un air de ressemblance avec Spoke et surtout apres que tu m'ai fait regarder le Titanic.
Je ris doucement, tandis que Peter sourit, il attrape un mouchoir puis essuie mon visage délicatement. Je souris et fixe Peter dans les yeux, il plonge son regard dans le mien et j'y vois beaucoup de tendresse,Peter baisse le regard et se racle la gorge gené, je baisse la tete moi aussi et apres un moment de silence assez genant Peter reprend son monologue.
Peter:En-Enfin tout sa pour te dire que tu as des personnes comme, Michelle, Ned et moi, qui t'aiment et qui te supporterons. Et je te fais la promesse de t'aider a remonter la pente.
Moi: Moooh Pete, c'est adorable ce que tu dis et honnetement tu viens de me remonter le moral...En plus tu viens de me déclarer ta flamme.
Peter rougit avant de me dire d'arreter de le persécuter. Je ris et lui promet, que pour ce soir j'arreterais. Il approuve et remet le film.
VOUS LISEZ
Just one night
FanficUn message,un toit, une nuit c'est le cocktail qui a changée ma vie... Je pensais qu'elle était déja parfaite... Maintenant? Elle l'est bien mieux !