Après que le hero de New York m'ai déposé sur le toit de chez moi, j'ai directement filer dans la salle de bain, je suis actuellement en train de mourrir dans un bain chaud et moussant, je sens chacun de mes muscles se détendre et j'adore sa. Je somnole dans mon bain depuis 10 bonne minutes quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvre violemment, un cri très très très peu viril retentit suivit de bruit d'objet fracasse au sol et quand j'ouvre les yeux je vois Peter la bouche grande ouverte, deux sacs par terre et les mains sur ses yeux.
Moi: Heu Parker tu fois quoi dans ma salle de bain ?
Peter: Tu-tu- t'es n-nue !
Moi: C'est le principe de prendre un bain.
Peter: Doux Jesus.
Moi: Nope moi c'est Alex, pas jesus. Tu peux fermer la porte s'il te plaît ? Y'a de l'air frais qui rentre.
Peter ferme la porte en rentrant dans la salle de bain .
Peter: Tu es nue !
Moi: Je sais Peter, mais un jour tu sais, tu te retrouvera, face à face , avec une femme nue, dans une situation intime.
Je crois que je n'ai jamais vue Peter rougir aussi vite. J'explose de rire.
Moi: Bon tu comptes rester la longtemps ou me rejoindre ?
Peter écarquille les yeux comme des soucoupes et je pleure de rire, il bégaye inutilement.
Moi: Bon eh bah passe moi ma serviette.
Vous avez déjà vu une tomate géante ? Et bah moi j'en ai une juste devant moi.
Peter: Tu-tu- sais qu-quoi je-je vais dans-dans le salon.
Et voilà qu'il sort en trombe de la salle de bain, en attrapant son sac et son sachet. Je me lève de la baignoire et attrape ma serviette, je l'enroule autour de moi et vide la baignoire, je m'essuie et enfile mon pyjama, qui consiste en un t-shirt beaucoup trop grand pour moi et à un short en coton. Je sors de la salle de bain et rejoins Peter dans le salon, je m'installe à coter de lui et il me tend un pot de glace que j'accepte avec plaisir.
Moi: Tu peux m'expliquer pourquoi tu as débarquer comme un sauvage chez moi ?
Peter: Si tu regardais ton téléphone tu aurais vu que je t'ai envoyer un message, annonçant ma venue pour notre vendredi aprèm et soir hebdomadaire de meilleur ami!
Moi: Ouais, petit voyeur.
Peter rougit et marmonna qu'il n'étais pas un voyeur. Je rit et lui tapa amicalement de dos avant d'attraper son sac noir. Il contient des vêtements ainsi que plusieurs cassette DVD. Je les examines et un attire mon attention.
Moi: Peter ? Depuis quand tu es devenue ce petit geek romantique ?
Il me regarde intrigué et je lui tend la cassette du Titanic. Il rougit (encore).
Peter: Tante May.
Je sourit et me lève afin d'insérer le disque dans le lecteur. Je lance le film et m'installe confortablement à côté de la tomate ambulante.
Moi: On va faire ressortir ton côté gay.
Peter: Mais je suis pas gay !
Moi: Parker, les seules femmes que tu fréquentes sont May, Michelle et moi.
Peter: Mais sa veux pas dire que je suis gay !
Moi: Chuuut, mate Dicaprio, on verra pour ton coming out.
VOUS LISEZ
Just one night
FanfictionUn message,un toit, une nuit c'est le cocktail qui a changée ma vie... Je pensais qu'elle était déja parfaite... Maintenant? Elle l'est bien mieux !