•7•

1.9K 115 14
                                    

J'ouvre les yeux délicatement, la pièce dans laquelle je suis est éclairée par une lumière tamisée,une pression s'exerce sur mes mains, l'une concentrée sur un de mes doigts et l'autre sur ma main entière, d'ailleurs cette pression émet une chaleur. Je bouge les doigts, et cette chaleur quitte ma main, une silhouette se place devant mon visage.

???: Oh mon dieu, tu es réveillée, tu m'a fait tellement peur.

La silhouette enveloppe mon corps, je reconnais la voix comme celle de Peter et une vague de soulagement envahie mon corps.

Moi: Pete, on est où la ?

Peter de détache de moi et lance un coup d'œil inquiet à ma tête, je soulève mon bras pour toucher  cette dernière et sens une épaisse bande de gaze, je gémis de douleur aux toucher et Peter se mord la lèvre.

Peter: On est à l'hôpital, tu a eu un accident.

Moi: Raconte, je m'en souviens plus.

Peter: Je-je ou-ouais d'accord, en fait Spiderman t'a sauvée la vie. Tu étais prise en otage, un homme tenais un fusil sur ta tempe, Spiderman est arrivé et à écarter le fusil de ta tête, sauf que l'un des malfrats a tiré, Spiderman l'a vue venir et ta projeté au sol, ta tête a heurté le sol violemment. Tu as perdue beaucoup de sang, Spiderman ta transportée d'urgences à l'hôpital le plus proche. Depuis ton portable, Spiderman m'a envoyer un message pour me transmettre les coordonnées de l'hôpital où tu etais prise en charge.

J'acquiesce d'un hochement de tête, ce qui me provoque un mal de tête fulgurant, je broie la main de Peter, celui ci me regarde avec peine et me sera la main en retour. Puis peu à peu je sombre dans les bras de Morphée.
Sauf que dans le regard de Peter j'y ai vue bien plus que de la peine, j'y ai vue du remord et autre chose...

P.D.V. omniscient.

Le jeune homme s'en voulait tellement, dans le feu de l'action, il l'avait balancé au sol et c'était pris la balle à sa place, dans le bras. Il n'en revenait pas de l'avoir projetée au sol comme sa, de lui mentir comme sa, il n'aimait pas sa.
D'un mouvement fluide il dégagea du visage de celle pour qui son coeur battait une mèche de cheveux qui tombait sur son visage et ce même si jamais il ne se l'avouerait. Il l'a trouvait magnifique, en toute circonstance. Mais il était bien trop timide pour lui avouer et surtout il sait que ce n'est pas réciproque. Elle était un joyau à ses yeux, son regard pour elle a changé dès lors qu'il l'a vue embrasser Dylan, jamais il n'avait senti un tel sentiment animé son être.Il avait refouler ses sentiments, fait comme si de rien était, il avait senti son coeur se briser en miette. Alors c'est sur cette malheureuse pensée qu'il déposa un tendre baiser sur la joue de celle qu'il aimait et que malheureusement il avait blessé...

Just one nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant