•16•

1.4K 82 1
                                    

Peter ne savait pas comment reparler à Alex, cela faisait une semaine qu'il essayait de lui reparler mais c'était impossible, à l'école elle l'évitait et quand il sonnait à son appartement c'était la mère de cette dernière qui ouvrait et qui l'envoyait chier. Il était perdu mais sa détermination était la même et elle était inébranlable.
Alex de son côté allait de plus en plus mal, 2 semaine qu'elle n'avait plus Peter à ses côtés, son meilleur ami, son copain lui manquait, mais à chaque fois qu'elle voulait lui parler, les souvenirs de ses mensonges l'assaillait et lui causait une nouvelle crise de larme. Alex était chez elle, sur son canapé en train de regarder pour une énième fois N'oublie Jamais. Soudain sa mère débarqua dans le salon stressé.

Mère d'Alex: Alex, mi amor, tu pourrais aller chercher chez May sa machine à coudre s'il te plaît.

Sa mère c'était mise à la couture, faisant des pulls pour sa fille, au début c'était mignon mais voilà que ça prenait beaucoup plus d'ampleur, la maison était jonchée de morceau de tissus, de fil et d'aiguilles. Alex ne voulait pas aller chez May, parce que elle savait que Peter serait sûrement la. Et elle n'avait aucunement envie de retourner chez son ex...

Alex: Mais pourquoi tu reste pas au tricot ? C'est bien plus joli tu sais ?

Mere d'Alex: Alex! Je veux coudre alors va me chercher cette machine s'il te plaît! Allez hop hop.

A contre cœur Alex se leva, elle jeta un dernier regard noir à sa mère avant de sortir de son appart, elle habitait en plein New-York, en face de Central Parks et elle devait se rendre jusque dans le Queens. Avec rage elle planta ses écouteurs dans ses oreilles lançant Lost In Japan de Shawn Mendes,mettant le volume à fond se coupant ainsi du monde extérieur. Transportée par la musique, elle ferma les yeux un instant en chantonnant les paroles. Se sentant bousculée la jeune femme ouvrit les yeux, au loin un énorme véhicule non identifié se dirigeait vers elle, autour d'elle la foule s'affola mais elle fut incapable de bouger, très vite le véhicule s'avança vers elle et elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une voiture coursée par les policiers, quand la jeune femme reprit le contrôle de ses jambes, il était trop tard, la voiture était à 5m d'elle, elle ferma les yeux se préparant à l'impact, elle versa une larme sentant sa mort approcher mais soudain une main agrippa sa taille et l'emmena dans les airs... Il l'avait encore sauvée, une fois qu'elle sentit ses pieds touché le "sol" elle ouvrit les yeux, Spiderman se tenait devant elle, il avait l'air particulièrement stressé, il bougeait dans tout les sens.

Spiderman: Tu va bien ? Bon sang Alex j'ai cru te perdre!

La jeune femme fut choquée, il connaissait son prénom, mais pire que sa... Cette voix, rempli d'inquiétude lui était familière... Très familière.

Alex: Co-comment vous co-connaissez mon prénom.

Peter, savait que c'était maintenant ou jamais de lui dire la vérité et de récupérer celle de son cœur mais il ne voulait pas la mettre en danger en lui confiant son secret. Après de longue rèflexion Peter dit : Je-

A SUIVRE.

🙈🖤🙈🖤🙈🖤🙈🖤🙈🖤🙈

1000 excuses pour le retard😅 J'ai pas d'excuses, enfin si, enfin bref, je suis laaaaaa

Dites moi ce que vous en avez pensez de ce chapitre, n'hésitez pas à lâchez un petit vote, et où un petit commentaire sa fait toujours plaisir et c'est hyper encourageant, la suite arrive bientôt à plus😘

Just one nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant