Prologue

61 9 0
                                    

(15 décembre-14h46)

- Rappellez moi pourquoi nous faisons ça? Dit je avec les yeux remplient  de larmes

- Ne commence pas à pleurer Mélodie tu étais d'accord avec cette décision, même si elle implique un changement de vie total.

- Total..total ? OUI C'EST VRAI J'ÉTAIS D'ACCORD POUR DÉMÉNAGER MAIS PAS À L'AUTRE BOUT DU MONDE!!!!

- Ce n'ai pas à l'autre bout du monde que nous allons déménagé mais dans une autre ville.

-  Oh dit comme sa je..Je me sent beau-coup mieux !!!

- Ma chère je te prie de me parler sur un autre tont, ce n'est pas comme sa que l'on parle à sa mère, me suis je assez fait comprendre ?

- oui..maman. 

... Voilà ma vie, la petite ado que tout le monde pour l'enfant parfaite, soumise  par la même femme odieuse qui m'a persécutée pendant 11 longue années. J'ai toujours vécu dans le petit village de Greaster Staoun, alors pour moi, déménagé en ville c'était comme pour un Esquimaux qui partez à Miami. Mais bon, de toute façon je n'avais rien à perdre, je n'ai jamais eut d'ami, mon père étant militaire à plein temps ne sais même pas que je suis née et m'a mère et morte quand j'avais 4 ans donc j'ai très peux de souvenirs d'elle. J'ai passé 1 ans en orphelinat jute avant que madame Grisadile m'adopte !... Quelle joie ! J'en avait 17 dans 6 mois et pour tout vous dire je n'ai vraiment pas envie d'y être, ma "mère" va encore inviter tout le voisinage pour leur expliquer à quelle point je suis une fille ingrate et qu'elle aurait voulu avoir une autre enfant. Sans doute plus obéissante avec les cheveux blond...

- Mélodie nous partons, dépêche toi un peut nous allons ratée notre train et je n'ai VRAIMENT pas envie d'expliquer avec le conducteur les circonstance de se retard digne des ploucs. Dit elle la tête haute

- oui, me voilà....

*****

Le voyage duras 16h et 45min , la douleur en bas de mon dos devenait insoutenable et commencé à me faire tourner la tête, sans parler de l'odeur répugnante de mon voisin de bus, cela devenait horrible.
Tout à coup je vis un panneau avec au centre marqué: TRINE PAOUN... "trou pommé oui" pensai-je à cette instant. Quand le bus s'arrêta mon coeur recommença à battre fort dans ma poitrine, si fort que quand Grisalie  m'attrapa le bras je faillis défaillir.

- hâte toi la maison n'est plus qu'à 5 km, nous prendrons un taxi !

- euh...d'accord.

En cherchant un taxi dans la rue, je ne put m'empêcher de remarquer plusieurs personnes louche comme: une femme avec des tatouages partout, un homme avec les cheveux rose et le plus choquant sa à été de voir un homme embrassé deux femme différentes.

- Ouh Ouh ...allez! Me dit ma mère en me tirant par le bras

Arrivée à la nouvelle maison (plutôt manoir), je partis tout de suite visiter ma chambre qui, par la peinture noire et violette sur les murs me semblais très...Très mystérieuse.
La visite du proprio fut rapide et simple, ma seul envie à cette instant était de m'isoler, ce que je fit en sortant de la maison pour m'assoire sur la terrasse et regardé le paysage blanc et vert de la nature gelée.

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant