chapitre 9

38 6 0
                                    

{J'entends quelqu'un nommé mon nom, mais je ne comprends pas ses autres paroles... Pourquoi je me suis embarquer dans cette histoire totalement folle? J'étais tellement mieux là ou je vivais... La voix se rapproche et je commence à comprendre...~te revoilà, ne me quitte plus, tu comprend? Plus JAMAAAIIIISSS !!!~}

Je me réveille en sursaut baignant dans ma sueur. J'en ai fait des cauchemars dans ma vie mais selui la est sans doute le PIRE de ma vie. Je revois cette femme à la silhouette noir et ronde qui m'appelait avec sa petite  voix douce et agréable pouvant envoûter n'importe qui.
Je me lève de mon lit est soulève le petit rideau. Dehors, la ville est plongé dans le noir et éclairer par les petites lanterne à l'extérieur des maison de bois.
Comme se cauchemar ma traumatiser et que je n'arrive plus à fermer l'oeil, je m'habille à toute vitesse prend mes chaussures et ma veste et sort à pat de lous dans les rues encore endormi.

Je visite les rues noir en frissonnant quelques fois. Soudain, une sensation d'être observer m'envahit et pourtant touts les volet et rideaux des maison sont fermés mais je ni prête pas attention jusqu'à ce que j'arrive sur la place centrale. Je plisse les yeux pour mieux voir dans la nuit. Une grade statue sûrement faite de bronze représentant 4 femme tous très jolie et très différente les unes que les autres. Je les observe attentivement, la première est de taille moyenne avec les cheveux très raide, la seconde est très grande avec ses cheveux remonter en queu de cheval et elle tien une sorte de manuscrits dans la main droite. La suivante est petite avec une tresse passant sur sont épaule. Et la dernière est grande avec un regard protecteur. Même si ce ne sont que des statuts sans vie, j'ai le sentiment qu'elle on déjà vécu et ressentie de forte émotions.
Je me retourne pour revenir sur mes pas quand je me stop brutalement. J'essaye de partir mais je suis comme retenu par une force invisible, mes pieds ne bouge plus du tout et j'ai l'impression de me sentir inexistante.

- Oli...

- Qu - quoi? Qui est la?

- Ne me qui... pl...

Je sursaute et me retourne brutalement, me retrouvant en face d'une femme fantôme sans d'autres couleur que le bleu et sans sans regard.
Elle me pointe de doigt et le dit :

- Après toutes c-es années.... Tu re...vient....

J'ai l'impression qu'elle me regarde fixement mais son visage est sans émotion et sans couleur... Elle respire fort comme si elle venait de faire le marathon de Paris et elle avait beaucoup de mal à parler...

- V...Vous êtes qui...? Je demande apeuré

- T-tu ne te sou..vient plus...? Demande t'elle avec un tons triste

- M - me souvenir de quoi ??? Je veux SEULEMENT retourner chez moi...

- Chez toi...Chez toi ? Mais c'est ici chez toi...Tu est e...enfin rev..enu ...

Elle murmure quelque chose d'incompréhensible quand je découvre que je suis enfin libre de bouger comme de le veux.
Je m'éloigne doucement, puis j'accélère et je commence à courir dans les petites ruelles interminable d'Ollino. J'entends la femme fantôme  hurlé dans mon dos et la voix se rapproche dangereusement de moi quand je l'aperçoit flotter au dessus de ma tête.

- LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!! j'hurle à bout de souffle

- Tu m'a ABANDONNÉ ET JE SUIS MORTE À CAUSE DE TOI !!!!!!

- MAIS VOUS VOUS TROMPER, JE NE SUIS PAS D'ICI JE SUIS UNE TERRIENNE !!!! j'hurle désespéré de ne pas me faire comprendre

Tout à coup elle se calme et redescend moi. Quand elle arrive à mon niveau je me colle le plus possible au mur fait de brique.

- Je ne suis pas celle que vous croyez. Je m'appelle Mélodie Casene et je viens de la Terre. Je répète en essayant de me faire comprendre

Elle s'approchait de plus en plus de moi et tend sa main sur mon visage. J'arrive à voir son visage remplis de tristesse et de haine à la fois.

- M..Mais tu lui ressemble tellement. Balbute elle

- Ressemble à qui ??

- ...A Olivia...

Se prénom résonne comme un coup de poing dans mon esprit et je reste sans rien dire jusqu'à ce que Yanis, Nathan, Roxie et Méras rompent le silence.

- MÉLODIE ! cris Roxie, VA TE MÈTRE À L'ABRI.

Je n'ai même pas le temps de placer un mot qu'un mini tsunami envahi la ruelle.

- JE VOUS HAÏ TOUS !!!! VOUS M'AVEZ PRIS MA SEUL CHANCE DE POUVOIR ME VENGER !!!! JE NE M'ARRÊTERAI PAS AUSSI PRÈS DE MA VENGEANCE !!! hurle l'esprit

Soudain, elle se tourne vers moi et me fonce dessus mais avant qu'elle ne m'atteignent je positionne mes mains sur mes oreilles et hurle de toute mes forces  :

- SA SUFFIT.... ASSEZ !!!

Une vague multicolore sortit alors de mon corp et emprisonna par le même instant la fantôme dans une sorte de bulle impénétrable. Je me suis tellement concentrer que je m'effondre au sol, heureusement que Nathan était la pour me rattraper.
Je reprends mes esprit très vite en entendant Méras exploser de rire.

- ... J-j'ai frôlé la mort et vous...Vous rigoer... Je dit

- Haha mais ce n'ai pas pour sa, regarde !!

Il point ma poche qui alimente une lueur assez forte. Je sort alors le petit cristal que Yanis ma donné avant de rentrer dans l'autre monde et j'aperçois qu'elle brille de toute les couleurs... Et Méras dit en reprenant son sérieux.

- Tu est celle que l'on attendait...Notre inespéré...

-------------------------------------------------------------------☆

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant