chapitre 19

28 4 4
                                    

Nous venions d'arriver à l'hôpital. Pendant le trajet Yanis avait repris connaissance mais il rester très faible. Par contre c'était pas le cas de Nathan... Il était encore au bloc opératoire, nous ne pouvions donc pas allez le voir. Mais une infirmière venait régulièrement nous voir pour nous informer de son cas.. j'avais beau le détesté, j'était quand même inquiète pour lui...
J'était dans une des nombreuses salles d'attente près de la chambre de Yanis, quand Lou arriva et s'installa sur la chaise parallèle à la mienne.

- Tu nous a tous surpris dans la bataille. Me dit elle en laissant s'échapper un petit rire nerveux

Sa remarque me fit angoisser. Sina et Roxie m'avais expliquée mes "exploit" de la bataille dans tout leur détails.. Tout ce dont je me souviens c'est de voir Nathan être projeter, un colère inconsolable dans mon corp et.. Et une lumière aveuglante.

- Je sais, lui répondit je la tête baissée, Les filles m'ont touts expliquer..

- C'est quand même étrange que tu ne te souvienne de rien...

J'entrepris un mouvement affirmatif de la tête. Je sentais bien qu'elle n'était pas a l'aise.. C'était désagréable, comme si le temps ralentissait autour de nous pour rendre ce moment encore plus long et malaisant... Quand tout à coup, elle se leva d'un bon et me dit en me pointant d'un doigt accusateur :

- Tu sais quoi !? Tu m'a convaincu, toi et ton équipe m'avais prouver de quoi vous étiez capable lors d'un combat. Et je peux facilement lire en vous que vous n'êtes pas plein de mauvaise intention. Elle s'arrêta et me pris les mains, Tu a un pouvoir formidable petite, et il ne faut pas attendre qu'il tombe entre les mains du mal. Tu dois apprendre à le contrôler, avec l'aide d'une magicienne surpuissante et une équipe en qui tu peux avoir confiance !!

J'était touchée et émue par ses remarques, jamais on ne m'a fait aussi clairement comprendre que je servais à quelque chose...

(PDV MÉDILA) 《Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Médila est la mère de Mélodie... Je le dit parce qu'on sais jamais !》

Je m'était réveiller avec une horrible douleur à l'arrière du crâne. Je ne sentait ni mes mains, ni mes jambes.

- Où.. Où est ce que je suis ?

...Aucun bruit, le silence complet. Je vis rapidement après avoir retrouvé la vue que je me trouvée attachée dans le fond d'une petite pièce... j'était dans une cellule de l'arrière donjon..

- Mais qu'est ce que je fait là ?

- Le maître nous a fait chargé de t'enfermer. Repondit une vois grave à de l'autre côté des barreaux.

- R-Ray ? C'est bien toi ?

Il se retourna vers moi, ses yeux gris clair était jaunâtre. Je compris très vite qu'il était envoûter. Ce qui expliquait son changement d'aptitude.

- Ray, c'est moi, Médila !! La meilleure amie de Nikki, ta femme.

- Peut importe. Je doit obéir à mon maître.

Je n'avais vraiment plus rien à faire. J'était attaché dans le coin d'une petite cellule sans personne pour m'aider.. Je n'avais qu'une chose à faire... attendre la nuit, qu'elle s'endorme.

(PDV Mélodie)

Lou nous avait tous demandé de se regrouper dans la chambre de Yanis. Soit disant parce qu'elle devait nous en "apprendre plus".

Lou : Très bien. Vous m'avais convaincu et j'ai envie de vous aider. Malheureusement je ne suis pas en disposition de vous donner tout les détails de la position de Line.. Mais je connais quelqu'un qui le sais..

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant