- Oui ! Je suis prête !
- Très bien, alors te souviens tu de Line ?
- L'une des 4 fondatrices de la ville ?! La magicienne...
- C'est sa... Les légendes raconte qu'elle serait toujours en vie... Si elle raconte vrai... alors elle pourra peut être t'aider à canaliser ton énergie et ne faire plus qu'un avec... On dit aussi qu'une seule personne connais l'emplacement exacte de sa position... Et cette personne serai Lou, la deuxième fondatrice de cette ville
- Mais elle était sensée être morte, non ?
- Effectivement, Line l'aurais ressuscité pour protéger son existence... On dit qu'elle se trouve loin d'ici, dans un groupe de musique populaire...
- Et comme c'est la seule à connaître la position exacte de la magicienne, alors légende où pas, c'est le seul moyen que tu a de pouvoir apprendre à vivre avec tes pouvoir. Me dit Tommy en entrant dans la pièce accompagné de sa soeur jumelle
- Oh Tommy, je suis vraiment désolée de ce que je t'ai fait, ce n'était vraiment pas mon intention.
- T'en fait pas Mélo... Le principal c'est que je suis encore en vie hehe...
Il était faible et fatiguée et il portait un bandage autour de sa taille comme pour l'empêcher de trop souffrir.
- Bref, dit Méras et affichant une carte des mers de ce monde, Nous, nous sommes ici ! Dit il en pointant du doigt une petite île, et line est censée se trouvée là.
Il traça avec son doigt la carte d'une trentaine de centimètres et s'arrêta sur une sorte de trou
- Le désert de l'éveil, on dit que des choses étranges s'y passe, et pour pouvoir y pénétrer il faut la réponse à la question...
- Euh attendez, vous m'avez perdu.
- Des personnes y sont entrés et sur 10... 1 seul d'entre et dans un état pitoyable est revenu. Selon lui, une bête étrange leur avait posé une question étrange, et comme il n'avait pas la bonne réponse, elle les a attaqué... Lou à cette réponse, c'est pour sa que vous devez passer par elle avant de vous aventurez dans cet endroit ! Mais vous devez vite partir, ce soir serai parfait pour éviter les regards des autres.
- Ce soir !!! S'exclame Roxie, mais Tommy à besoin de repos il est encore faible...
- Je suis peut être encore faible mais je ne suis pas à l'article de la mort, il est encore tôt j'ai donc toute la journée pour me rétablir !! Riposte son frère avec un aire plus déterminer que jamais
- Très bien, reprend Méras, d ans ce cas faite vos valises et préparer vous, votre voyage ne va pas être de tout repos...
- Euh, en parlant de sa, tout mes vêtements sont chez moi à Trine Paoun... dit je un peu déconcerter
- Ah oui... C'est vrai... Dans ce cas, Yanis va chercher ma poudre de Linosèle dans mon bureau. Ordonne Méras
- Tout de suite !
Yanis revint 2 min plus tard avec une petite fiole transparent contenant une poudre très fine et de couleurs violette.
- Cette petite fiole viens d'une contrée éloigné, elle m'a été donné par un ami alchimiste qui était un passionné de voyage... alors il a inventé cette poudre qui permet de voyager instantanément ou tu veux.
- Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème ! Me confirme Yanis avec un léger sourire
Il me donna la fiole et me disant que je serais capable de me teleporter toute seule à condition d'être totalement concentrer.
- Tu te focalise sur l'endroit où tu veux allez, ensuite tu verse un peu de poudre dans ta main et tu souffle dessus.. C'est aussi simple que sa. M'explique Yanis
Alors sans tarder je me focalise sur la vielle maison dans laquelle Grisadile ma fait déménagé, je verse un peux de poudre dans pas main et sans quitter mon objectif, je souffle dessus.
Je ne serai décrire ce qu'il ce produit à cette instant, mais je sentis que quelque chose m'envahit et me projeta. J'avais trop peur pour ouvrir mes yeux alors tout en les gardant fermer je sentis mes pieds se poser sur quelques chose de froid. Alors en étant prudente j'entrouvris mes yeux et constate assez vite que je me trouve debout, sur le lavabo. . .
Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte, je me précipite alors dans l'escalier en apercevant au passage plusieurs personnes dans le salon. Encore une réception à la Grisadile. J'entre dans ma chambre et prend un sac de sport ou je glisse plusieurs vêtements. Je fait un dernier tour dans ma chambre et repart aussitôt.- Te revoilà !!
Je sursaute et vois Sina avec un aire légèrement agacé
- On t'attendait, tout est près pour le voyage.
Je vois effectivement que tout le monde était près à partir. Je me dirige donc vers la porte, avec une légère à préhension, mais me dit qu'au final... Je n'ai plus rien à perdre...
------------------------------------------------------------------☆
Voilà voilà, j'en ai fini avec ce chapitre qui m'en a fait baver... Je pense que ce qui va suivre ne va pas être un chapitre mais plutôt vous parler de ma vie et de... NAN J'déconne.
Je ferai peut être sa un jour pour vous parler de l'inspiration que j'ai au cotidien mais se sera pas maintenant (Sauf si vous le demande 😏)... BREF, la VRAI aventure va commencer pour nos jeunes prodige et le bute, c'est de trouver une magicienne nommé Line, qui a plus de 4000 ans et qui n'a pas pris une ride 😁😨.Allez, biz bisous ♧♢♡♤
(Petite pensée à RollerRobs qui a mon avis attendais beaucoup ce chapitre)
VOUS LISEZ
Élément : Le Commencement Tomme.1
FantasyTout le monde pensait que j'étais banal, même moi. Jusqu'au début décembre, ou ma disparition mystérieuse préoccupa tout le monde, surtout ce à qui je voulais échapper. Coincé dans un monde surnaturel et magique, ma mission et de savoir comment cont...