chapitre 11

37 4 0
                                    

( PDV inconnue)

-... Alors comme sa ils l'ont enfin trouvé... surprenant... Mais tu est bien sûr qu'ils vont venir à ma recherche ?

- Oui maîtresse, j'ai entendu dire qu'il vont venir vous demander votre magie pour anéantir le dieu du mal.

- Oh...Si se sont pour de si bonne intention, vient avec moi on va leur préparée des petits cadeaux. Et prend mon livre de sortilège SANS LE FAIRE TOMBER !!!

( PDV Sina)

Je suis installé dans le canapé avec Roxie et Nathan en train de manger des chips quand Tommy arrive en courant dans le salon, tout essoufflé.

- Les amis on a un problème !!!

- Ta foutu quoi encore comme bordel ? Demande Nathan d'un aire arrogant

- J-j'ai malencontreusement reverser le flacon d'eucalyptus dorée de Méras sur le tout...Nouveau....tapis de fils..grec...

- Pfff, y'a que toi pour faire des coneri pareil. Je dit en remarquant qu'il était vraiment mal à l'aise

- MAIS J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITER UN FRÈRE COMME TOI !!!! C'EST PAS POSSIBLE UNE FAMILLE COOL AVEC TOI !!! Hurle Roxie désespéré

- ssshhuutt, ils vont t'entendre.!

- Sa, sa risque pas d'arriver. Yanis et Méras essaye de dire à Mélodie qu'on va lui faire passer des tests. Dit Nathan

- Bon en attendant je vais venir réparer ta bêtise pour éviter que Méras nous lance des boules de feu au visage.

- Haha... t'est sérieuse ?!

Et c'est comme sa que les faut jumeaux abandonnés pas leur parents se dirige avec un aire dépitée vers la salle d'aromathérapie où la bêtise c'est produite.

Le calme revint s'installer dans cette maison vieille comme le monde quand toute à coup !

- QUOI !!!? DES TESTS !!!?

- Ah, dit Nathan en levant les bras, ils ont fini par lui dire.

- C'est vrais mais sans mentir, j'ai vraiment hâte de voir ce que les résultats vont donner... Je réponds calmement tout en étant super stressée.

Je me dirige vers la salle d'aromathérapie pour voir où en sont Roxie et Tommy et appartement la bêtise à était réparé.

- Vous venez, je dit, Mélodie est au courant pour les tests qu'on va lui faire passer !

- Oh j'arrive tout de suite, Tommy, débrouille toi pour la suite ! Dit Roxie toute exiter

Je me dirige au pas de course vers une porte blindée en fer et en argent qui mène directement à un couloir sombre et dont le bout ne se distingue pas à l'oeil nu... Mais par la magie des éléments.

Je vois Roxie arriver et invoquer un éclaire qui la transporta directement derrière le mur. S'en suit de Nathan qui, d'une braise éteinte fait apparaître une porte de flamme qui se dissoud quand il la passa.
Il ne me restait plus qu'à former une bulle d'eau pour pouvoir traverser...

J'arrive dans une immense pièces vide et noir où se trouve tout mes amis.

- Alors, maintenant que tout le monde est... attendez, ou est Tommy ? Demande Méras avec un aire agacé

- Euh.. hehe, il a du... partir pour... Un service qu'il devait rendre... dit Roxie en essayant de trouver les bons mots

- Très bien, alors commençons sans lui...

Yanis nous rejoind avec Mélodie qui à en déduire son aire dépitée, aurait préférée être dans la forêt dévorer pas des loups plutôt que de découvrir la vérité sur son existence...

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant