chapitre 17

18 3 3
                                    

- ... Ta mère ?! Me répèta sans cesse Yanis sur le chemin

- Mais t'est sur que c'était elle ? Après tout c'était qu'un rêve...

- Oui, j'en suis certaine. Avant qu'elle disparaisse elle m'a dit ou on pouvait trouver Lou et elle m'a projeté l'image de son pendentif...

- Mais y'a des millions de pendentif comme le sien, c'était qu'un rêve !! Lou elle sera jamais là bas c'est dans ton i-ma-gi-na-tion !!

Je m'immobilisa... Nathan était partit trop loin avec ses remarques désagréable !

- Pourquoi ? Lui demandai je en me tournant vers lui, Pourquoi t'est pas capable de croire en moi ? Depuis que je suis ici t'a pas arrêté de critiquer tout ce que je fait et tout ce que je dit !! Ce rêve, il était pas comme les autres. Le pendentif qu'elle m'a montré, c'était selui que je lui est offert la veille de sa disparition. Je l'avais fabriquer !!! Alors si t'est pas capable de croire en moi, t'a rien à faire ici !!

Je me suis retourné et j'ai continué à marchez dans la direction indiqué sans me retourné. Déterminer à savoir la vérité !

- Je crois qu'on y est...

On se trouvait devant un chapiteau à rayures jaune et rouge. Le style de tente qui fout bien les chtons au personne qui ne supporte pas les cirques..!

- Euh vous savais les amis, je vais rester là pour Euh... monter la garde !!

- Pas d'excuse Mélodie, c'est toi qui nous a emmené ici alors qu'on sais même pas si ce que tu insinue est vrai !

Pas le temps de discuter, je me suis retrouvait poussée par Yanis et tirée par les filles. le chapiteau était vide, mais une silhouette de dos était tapit dans l'ombre au font de la tente.

- Eh madame, c'est vous Lou ?! cria Roxie en agitant les bras 

- Gerra !!

Nathan : Quoi ?

Sina : Feur !

- Euh... Nous avons quelques question à vous possez Madame. Lui dit je en m'avancent

Elle était de taille moyenne, les yeux noir bridés et de long cheveux lisse et châtain. 

- Dit moi petite. Comment connais tu mon vrai prénom ? 

- Bah... C'est comme sa que vous vous appeler.. non ?

Les autres m'avait rejoins, ce qui avait l'air de titillé Lou

- Ici, je m'appelle Gerra.

- Gerra ? Mais c'est de l'italien... Et vous êtes japonaise ?

- Cherche pas à savoir c'est qu'une question de style ! Bref, comment connaissais vous ma vraie identité alors que je ne l'ai jamais révélé ?!

- C'est une très longue histoire qu'on vous racontera dans un endroit plus calme. Dit Yanis

- Haha vous êtes marrants les gosses mais c'est pas possible j'allais partir !

- Sans votre troupe ? Questionna Tommy

- Bah ouais... De toute façon ce travail est mal payé. Dit elle en sortant de la tente

Je savais bien qu'on allez la trouver, mais le problème c'est qu'il fallait la convaincre de rester pour qu'elle nous écoute. Une seule idée m'est venue en tête..

- Attendez, lui dit je en sortant, Je m'appelle Mélodie Casene, je viens d'un petit village de Greaster Staoun, il y a peu de temps j'ai découvert que j'avais des pouvoirs et que pour apprendre à m'en servir j'avais besoin d'aide.. Et vous êtes la seule à savoir où elle se cache !

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant