supplément..

30 3 3
                                    

Bon comme je vous l'avais dit, ce n'est pas un chapitre mais plutôt...Une biographie de nos personnages principaux. Voilà rien d'extraordinaire..
A au faite, merci à RollerRobs pour ses dessins car c'est grâce à eu que j'ai eu envie de faire sa..

Commençons pas Mélodie :

Mélodie est une jeune fille de 16 ans qui a passé toute son enfance avec Grisadile, son affreuse mère adoptive.. Elle a perdu sa mère à l'âge de 4 ans et n'a jamais connu son père car il est chef d'une brigade militaire.
Elle a vécu toute sa vie dans le village perdu de Greaster Staoun avant de déménagé à Trine Paoun, une semaine avant la rentrée scolaire... Au début, elle ne savais vraiment pas pourquoi ses amis l'avais emmener dans l'autre monde. Elle était perdu, et incapable de contrôler ses pouvoirs. Parlons en justement, elle ne sais pas encore qu'elle est l'élément est le sien, ben qu'elle est une légère préférence pour la terre... physiquement, je la vois comme une grande personnes avec les cheveux mi long est brun foncé. Elle a les yeux noirs qu'elle aime bien caché sous une mèche quand elle est embarrassé ou triste. Elle est plutôt calme et déteste faire le mal autour d'elle... Mais quand il s'agit de faire une blague ou de partager les souffrances des autre elle est toujours là pour enquesser les coups... Sa couleur préférée est le violet et elle kif les attrape-rêve...

Passons à Roxie :

Roxie viens de fêtait ses 16 ans et elle s'en vente bien... Elle a un frère jumeau (Tommy) et n'hésite pas à le disputer quand il fait des conneris... Quand sa mère à accoucher d'eux, elle les a abandonné sur le bord de la route en laissant un mot disant qu'elle était incapable de s'occuper deux... Il on été recueillis par de simples sans pouvoir et été élevé comme tel... Quand leur pouvoir se sont révélé il on été rejeté et mis à l'écart de sa société S.P, ils se sont finalement installer chez Méras il y a de sa 5 ans. Elle détient l'élément de l'électricité ce qui est rare.. Et inutiles, c'est pour sa que quand il y a un problème à régler elle le fait à la manière des S.P . Elle est de taille moyenne avec de long cheveux blonds platine et une peau pal. Ses yeux sont orangé et elle adore par dessus tout sa robe blanche à fleurs jaunes foncé...

Sina :

Elle a 17 ans et est TRÈS accompagné..Elle a 13 cousine, 22 cousin, 37 oncle et tante, 3 petit frère et 1 grande soeur. Ses parents sont des Élémentaires très riche et elle est l'une des seul Aqua de sa famille. On peut dire que Sina est "transparente" dans sa nombreuse famille, elle n'a pas les notes de ses frères, pas la beauté de sa soeur, mais ce qui la caractérise c'est son dont de guérisseuse car elle est l'une est rare Aqua à avoir acquis le talent de guérison. Mais elle avait besoin d'aire, alors elle est partie.. Sans laisser de mot ni de trace.. Elle a embarqué un sac avec des affaires personnelles et à vagabonder avant de trouver abri chez Méras, elle aussi. Elle est grande au yeux bleus et attache ses long cheveux bleu nuit en 2 tresse. On peux pas dire qu'elle soit rigolote, mais c'est vrai que son aire blasé les fait souvent rire.

Yanis :

Il a 17 ans et on ne sais vraiment pas grand chose sur son enfance. Ses parents étaient des villageois aimé mais totalement banal... Selon sa mère, le jour où il est né à était le plus beau de leur vie, mais un jour, alors qu'il partais, comme tout les samedis voir leur vieille ami Méras (Arhem...) il repartirent sans Yanis, il l'avais laissé chez un homme qu'il considérer comme un ami et il ne sont jamais revenu.. Il a donc était élevé par "son oncle d'adoption" (il l'appel comme sa pour le charier) et à accueilli tout les autres membres de l'équipe avec lui. Il est grand, chatin au yeux vert d'eau... Il a une couleur de peau très clair et aime porté des chemise toute simple. Ah oui, c'est un Terra ( éléments de terre )

Nathan :

Il a 18 ans et est le plus âgé de la bande... Malgré son beau-père fortuné et sa mère très très protectrice, il préféré s'évader en douce la nuit pour "entretenir sa liberté" comme il avait l'habitude de dire les rare jours ou il se décider à allez en cours... Son père biologique est un alcoolique qui se servais de son élément (la terre) pour les battres, sa mère et lui. Mais un jour il partit... Nul ne sais où mais cette fugue de 5 jours à permis à sa mère de constater à quel point son mari était violant, elle le fit enfermé dans un centre de privation de pouvoir (c'est un peux comme notre prison) et elle se remaria avec le célèbre Henri Desmine et fondairent une famille tout les trois... mais Nathan continua ses fugue, elle devenait tellement fréquentes que sa mère appela un espion gobelin qui était chargé de le suivre et ensuite de rapporté ou il allez... Et deviné ou il allez se réfugiés ! Bravo, c'est bien c'est Méras. Quand sa mère appris sa elle menaça Méras de le faire expulsé si il n'arrêtait pas de fréquentait son fils... Et celui ce lui répondit qu'il n'avais aucun pouvoir sur son comportement, qu'il venait seulement pour apprendre à contrôler ses pouvoirs... Et le jour de ses 17 ans il parti de chez lui pour apprendre à totalement les contrôler.. alors niveau caractère il est très.. Même trop confiant.. il était parfois arognant et déteste qu'on se moque de lui ou de son entourage. Il est grand, brun au yeux noirs avec une implantation de cheveux qui change souvent.. parfois il sont en bataille, d'autre fois il sont lise et retombe en arrière.. Mais il a toujoucette mèche qui lui tombe sur l'oeil.

Tommy :

Alors lui c'est le maladroit de la bande !! C'est pas possible de le laisser dans une pièce ou il y a des objets cassable sans qui termine casser. J'ai deja raconter la biographie de sa soeur et y'a pas grande différence entre les deux... A part qu'ils est né en premier et que lui il a l'élément de l'air qui contrairement à sa soeur, s'en sert beaucoup. Il est plutôt grand et à des cheveux blancs en bataille et les yeux d'un gris métallisée. Il déteste porter des vêtements sombre c'est pour sa que la plus part de temps il traîne en tshirt blanc ou en chemise bleu ciel...

 Il déteste porter des vêtements sombre c'est pour sa que la plus part de temps il traîne en tshirt blanc ou en chemise bleu ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilie voilou les MAGNIFIQUES dessins de ma topine !! Elle a même rajouter Méras et Kristie McRay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilie voilou les MAGNIFIQUES dessins de ma topine !! Elle a même rajouter Méras et Kristie McRay.. Vous vous souvenez la p*** du début ( Attention j'ai rien contre les Kristie.. JE SUIS PAS RACISTE DES PRÉNOM 😅😊)

Bref, elle m'a aussi dessiner les fondatrice de la ville 👇👇

Hehe j'en profite pour vous parler de la chaîne YouTube de mes cousins, qui on fait une vidéo plus en détail de ses dessins si vous êtes fans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hehe j'en profite pour vous parler de la chaîne YouTube de mes cousins, qui on fait une vidéo plus en détail de ses dessins si vous êtes fans..

Nom de la chaîne : Nico & Alex

Nom de la vidéo : Le talent de mes abonné

Bon bah voilà j'ai fini cette biographie et je vous annonce que le prochain chapitre sera bel et bien la suite de l'histoire

Allez biz bisous ♧♢♡♤

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant