Comme la première tentative avait échoué, mes amis on eu "l'excellente" idées de m'impliquer dans l'apparition de la sortie. Apparemment j'étais capable d'utiliser la force magnétique du sol pour invoquer l'élément du metal...
- ...Vous êtes sérieux là ?!
- On a pas d'autre choix Mélodie.. On t'a déjà vu faire chez Méras et..
- Sauf que c'était involontaire ! La vous me demandez une chose impossible.. Vous pouvez pas comptez sur moi.
- Dit pas sa, me réconforta Sina en posant sa main sur mon épaule, si on t'a ramener ici c'est pour une bonne raison.
C'est vrai sa... Je les suivez comme un gentil chien partout alors que je savais même pas pourquoi ils m'avais emmener dans ce monde.
- Et... Quel raison ?
- Tu le sera bien assez tôt. En attendant tu pourrais au moins essayer. On sais jamais...
C'est vrai... De toute façon j'avais rien à perdre. Alors tout en me levant, je me place entre Nathan et Roxie en prenant la position qu'ils avait tous quelques minutes auparavant.
- Vous êtes prêt ? Demanda Yanis
- NON. Pas moi !!!
- Tait toi et pense à ce que tu veux faire apparaître. Me dit Nathan en fermant ses yeux pour mieux se concentrer
Facile a dire et à faire pour eu mais au cas ou il aurait oublier, je sais même pas à quoi le chant magnétique que je doit faire apparaître ressemble !! J'ai donc fait comme les autres. j'ai fermer les yeux et je me suis concentrer. Et c'était surement pas la petite chaleur qui me chatouiller les mains qui allez me convaincre que j'avais de réels pouvoir... bon d'accord en faite j'avais trop peur de voir ce qu'il m'arriver alors j'ai garder mes yeux fermer.. Enfin, jusqu'à ce que Yanis posa sa main sur mon épaule pour me dire que c'était bon.
- C'est fini ?
- Constate par toi même.
J'était choquée.. Vraiment !! Pas seulement parce que la porte était apparue, mais parce que j'avait réussi à faire je ne sais quoi avec la "force magnétique du sol". J'était choquée.. mais super contente !!
- A toi l'honneur ! me souffla Yanis en me donnant la clef
J'avais juste qu'à prendre la pierre et l'enfoncer dans le petit trous au centre de la petite porte.. Mais j'ai quand même réussi à la faire tomber dans un tas de cailloux similaires... On peut dire que je me suis fait "fusiller". On a cherché à peut près 15 min avant que Roxie la trouve et se presse de l'enfoncer dans la porte.
- Avant que je pousse cette porte, es ce que quelqu'un c'est ce qu'il y a derrière ? Questionna la jumelle
- Une ville ? Répondit son frère
- Une prairie ? Dit Sina
- Une mort imminente !!
- Garde tes idées pour toi Nathan.. lui dit je
Roxie poussa la porte.. Et visiblement personnes n'avais taper dans le mille... C'était pire que la mort imminente de Nathan...
- Allez Mélodie t'est la dernière !! Cria Nathan
- N-non... Je peux pas... cest pas possible !
- Rah franchement !! Dit il en me tirant par le bras
NON... J'avais dit NON !!! On aurait put se teleporter n'importe où !!! Et il falais qu'on tombe sur les enfaire terrestre..
- Les amis... j'espère que vous avais pas peur des personnes en costume moulant qui pique les yeux et au maquillage chelow.
VOUS LISEZ
Élément : Le Commencement Tomme.1
FantasyTout le monde pensait que j'étais banal, même moi. Jusqu'au début décembre, ou ma disparition mystérieuse préoccupa tout le monde, surtout ce à qui je voulais échapper. Coincé dans un monde surnaturel et magique, ma mission et de savoir comment cont...