chapitre 10

36 5 0
                                    

... Sa va faire 3 jours que je suis dans cette enfaire et Méras n'a même pas prononcé un seul mot... Je commence à en avoir RA-LE-BOL !! J'essaye parfois de lui demander la vérité mais aucune réponse ne me parvient à l'oreille, sa me désespère vraiment...
Parfois je l'entends marmonner des mots incompréhension et qui me sont inconnus, mais je sais qu'au font de lui il meurt d'envie de me dire ce que je dois savoir.

Je m'installe dans le petit canapé en velours jute à côté de Méras.

- ...Vous ne comptez toujours pas m'expliquer ce qu'il c'est passer??

- ...

- OH... S'IL VOUS PLAÎT, sa fait 3 jours que vous ne parlez plus !!!!

Il me regarde d'un aire insistant...

- Combien de temps ? Demande-t-il

- ... 3 jours..Depuis l'accident du village.

Il se lève du fauteuil et sort de sa poche une corde avec une pierre qui change de couleur fréquemment.

- Normalement. Commence t-il. Il lui faut une journée pour choisir sa nature...Étant donné que cela fait 3 jours et 3 nuit, il n'y a qu'une seule explication.

- ... Ce pendentif me rappelle quelque chose mais je ne p.....

- Tu est notre espoir... Notre secondes chance face au démon.

- ...Quoi ? Je répète

Méras soupir et commence à m'expliquer.

- Il y a précisément 783 ans, un homme du nom de Phuïsm quitta son monde pour venir ici. Il se stop un instant et reprend l'histoire. Phuïsm errait dans les bois et les forêts jusqu'au jour où il trouva une grotte habité par une magicienne et son aprentis. Line, la magicienne accepta de lui donnez un tois et elle lui apprena les base de la magie.
Phuïsm avait pris ses marques et la magie n'avais plus aucun secret pour lui. Mais il désirer posséder encore plus et il se mit à apprendre la magie noire, Line lui interdit de faire sa mais il il refusa et la magicienne (qui était 2 fois plus forte que lui) Le banni de force de ce monde... Line et son aprentis, lou, partirent voyager jusqu'à leur rencontrer avec Olivia et Cassandra.

- Vous m'avais déjà expliqué l'histoire de cette ville..

- Oui, donc tu sais de qui Olivia est tombé amoureuse ?!

- Du mystérieux homme de la forêt... selui que Line à chasser..

- Exactement, et sais tu QUI était cette homme ?

- ..Je serai tenter de dire Phuïsm...

- C'est exactement sa aussi...Mais la vrais histoire est qu'Olivia n'est jamais tomber amoureuse, elle a été ensorcelé par ce sorcier et quand Line à découvert qu'il était revenu elle la banni pour de bon...

La vérité qui se cache derrière cette histoire est vraiment...impressionnante, jamais je n'aurais imaginer que ce monde était aussi surprenant.

- ... Mais sa n'a aucun sens avec ce que je vous ai demandé. Je dit en commençant à perdre patience

- Oh mais si car... Un jour, une Oracle a prédit qu'une jeune adolescente détent les mêmes pouvoir que le sauveur nous libérera du l'emprise des ténèbres.....ou elle nous tuera tous...

- Je dois en conclure quoi ?

- ...Que tu va soit nous sauver...Soit nous tuer...

-------------------------------------------------------------------☆

Fin du chapitre...Je compter en rajouter mais je trouve que la dernière phrase était impossible à encadrer... Pour moi sa aurait casser l'ambiance.
Mais je vous promets que dans le prochain chapitre l'aventure va commencer et le chapitre sera deux fois plus long

♧♢♡♤

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant