chapitre 20 (ouii)

24 4 0
                                    

Elle venait de me voir... ses yeux commencèrent à briller et elle se précipita vers moi avant de me prendre dans ses bras. Elle tremblait et avait beaucoup de mal retenir ses sanglots. Maintenant qu'elle savait qui j'était vraiment pour elle, je pouvais tout lui expliquée...

- Pourquoi est tu partit ? Me dit elle d'une voix tremblantes

- Je n'ai pas eu le choix...

Elle s'était écartée pour frotter son visage. J'avais remarquée qu'elle portée encore mon collier attrape-rêve...

- Je vois que tu a réussi à entrée. Lui dit je en arborant un grand sourire

- Je l'ai fait à ma façon..

Nous continuèrent à parler de tout et de rien pendant un long moment.. Et en à peine 1h, elle avait réussi à me raconter 16 ans de sa vie. A cette instant j'ai découvert à quel point je lui est fait du mal quand je suis partit... Et il était temps de lui expliquer beaucoup de choses.

- Alors Mélodie, par quoi veux tu que je commence ?

- Mmh... J'aimerais que tu me parle un peux plus du passé de monde des élémentaires !!

- Très bien... Alors écoute attentivement...
(si vous vous souvenez plus du début, relisez le chapitre 12)

《Après la bataille contre Phuïsm, le sauveur utilisa ses dernières force pour se désintégrer et se changer en une autre personne. De son côté, Phuïsm avait était gravement blessé par le combat mais il avait survécu... On dit qu'il attend encore que la totalité de ses pouvoirs revienne pour attaquer le nouveau sauveur》

- Et tu y crois ? Dit Mélodie

- Croire à quoi ?

- Bah que Phuïsm existe encore et qu'il attend toujours.

- ...Je n'en sais rien.

Et sans raison, elle me dit en changeant totalement de sujets :

- Tu sais que l'on se rapproche de la cachette de Line !

- Et bien.. Je m'en serait douter...

Elle continuer à me parler de tout et de rien. Mais le sujet qui revenait le plus souvent était son son équipe. La joie de vivre de Roxie. La maladresse de Tommy. La gentillesse de Yanis. La franchise de Sina et le sarcasme de Nathan. Elle imaginer aussi toute sorte de caractère concernant Line. Le temps passer, mais ni elle ni moi ni prêtaient vraiment attention. Enfin, jusqu'à ce que la lumière du réverbère commença à clignoter, puis la main gauche de Mélodie se mis soudainement a s'effacer.

- Mais, qu'est ce que sa signifie !! me demanda t-elle complètement déboussoler

- Ce n'est rien, c'est seulement que tu est en train de te réveiller... Mais nous nous reverrons demain soir.

- Promis !?

- Oui, promis !

Et c'est sur cette dernière promesse qu'elle s'effaça.

[Pdv extérieure]

Mélodie descendait doucement les escaliers quand elle vit tout ses amis réunis dans le salon de l'hôtel.

- Encore une réunion ?  Demanda t-elle avec un tons ironique

En s'approchant un peux plus elle constata que la table qui était au centre était recouverte d'arme en tout genre.

- Qu'est ce que vous faite..?

- Après l'attaque dans le champ on a convenu qu'il fallait se préparer.. dorénavant on aura notre élément et une arme supplémentaire.. Lui dit Yanis d'une vois sérieuse

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant