chapitre 14

21 4 0
                                    

[PDV inconnue]

Il arriva, faible et désemparé, devant selui qu'il considérer comme son père.

- Maître, dit il en sagenouillant à ses pieds, ils sont partis hier pour la retrouver...

- Mhh, parfait. A tu d'autres renseignements ?

- A part qu'ils se sont arrêtés dans une auberge pour la nuit.. non

- Très bien... envoi donc mes pires espions pour me dire de quoi il en est.. Si on doit vrai s'inquiéter.

- Mais maître, ne serait il pas plus simple d'envoyer les meilleurs tout de suite ?

- Ose tu te liguer contre moi ?!

- Non.. Non maître loin de cette idée ! Il se prosterna à nouveau et partit au pas de course.

- MÉDILA !!!!!

Quand mon nom fut prononcé je m'empressa d'arriver devant lui en me prosternent.

- Maître, vous m'avez demander ?

- Tu sais très bien ce qu'il t'attend si tu ose t'interposer.

- Oui Maître, je connais les circonstances...

- Alors quand ta fille apprendra la vérité.. Je t'enfermerai dans le donjon

- Avec plaisir... Maître.

[PDV Mélodie]

On c'était poser dans une auberge pour la nuit et je dois vous avouer que je n'ai pas pas fermé l'oeil.. Mais en revanche j'ai eu le temps d'en savoir un peux plus sur notre quête. Nous allons devoir parcourir la région entière pour essayer de trouver une femme nommé Lou et qui nous dira où se trouve la magicienne... Le problème dans tout sa c'est qu'on ne sais même pas si elle est encore en vie....

Je regarde ma montre, elle indique 4h 23.

- C'est pas maintenant qu'ils vont se réveiller.. marmonnait je

Or,  je n'avais plus sommeille et je n'allais surtout pas rester allonger dans ce lit bancale à fixer le plafond. Donc je pris mes chaussures, ma veste et sans faire de bruit, me précipita à l'extérieur de ce bâtiment moisis et ronger pas les rats et souris pour enfin respirer à plein poumon, l'aire frais parfumé des 1000 odeur mélanger entre fleurs et feu de cheminée.

Installée sur le palier de la porte, j'observe attentivement tout les détails du ciel encore étoilé. Mais quelque chose attira mon attention. Derrière un arbre, une ombre instable gigote.
Pris d'une légère peur, je me lève en laissant tomber ma pierre. Elle lâcha un petit tintement en s'écrasent au sol et c'est ce petit bruit qui m'attira des problèmes car, les bêtes étrange s'arrêtairent net. Et vous allez dire 《 Mais c'est une bonne chose qu'ils aient arrêté de bouger !!》j'aurais aimé pensais la même chose, malheureusement quand je me suis abaissée pour la ramassé... Une chose improbable se produit, la pierre était brûlante et elle pointé vers l'arbre, ou les étrange créature restais immobile. J'avais peur.. Mais l'envie de voir c'est bête était beaucoup plus forte que ma bonne résolution. Tout en étant discrète, je m'approchait de l'arbre en tenant ma pierre par la ficelle que j'avais accrochée. Doucement, mais prudemment, j'avançait vers l'arbre et après un temps de réflexion, bondit en criant derrière celui-ci.
Ce que je vis à ce moment n'était pas... impressionnant. De petite bête toute grise avec la peau seche de la taille d'un chariot pour bébé était planté devant moi, me regardant avec de gros yeux exorbités.

- Qui êtes vous, et vous êtes quoi au juste !?

- Nous sommes des Cytacols !!!

- Des quoi ?!

- Des Cytacols !! Une race d'elfe réduit à néant...

- Des elfes ? Mais je pensais qu'il n'y avait que des Élémentaires et des Magiciens..

- Non mais petite, reprend le second qui était resté jusqu'à maintenant, dans l'ombre de son collègue, ce monde et divisé en 4 catégorie, il y a d'abord les A.M...

- Les A.M ?

Il souffla et m'expliqua que les A.M signifié aitre magic.

- Après il y a les S.P (sa veux dire sans pouvoir) , les Magiques, et les Élémentaires. . .

- Moi qui pensais que ce monde était petit... Mais au faite... qu'est ce que vous fesiez derrière cette arbre ?

Je savais que la réponse n'allais pas me plaire, j'ai j'étais prête à l'entendre !

- Et bien.... commença le premier

- Notre patron nous a envoyé chercher des.. pomme... fini le second un peux embarrassé

- Des pomme ? Répétait je, dans un chaîne ? Vous pouviez pas trouvé une meilleure excuses ?!

- Bon très bien... Notre maître nous a charger de surveiller de surveiller l'élémentaire au 5 pouvoir... C'est tout ce que je sais.

Je ne savais pas quoi répondre, j'ai bien vue qu'il m'opserver  mais le problème c'est que je ne sais même pas si je suis une élémentaire..

- Hehe.. Vous vous êtes tromper de personnes je crois.

- Non... Je ne pense pas. Dit je seconds bonhomme en fixant ma pierre dit regard et du doigt.

- Qu'est ce qui a ? Cette vielle babioles, elle est détraqué c'est tout. Quand je l'ai u elle était toute blanche...

- Elle change de couleur.. entama le premier

- Elle est instable... Renchérit le deuxième

- Elle n'a pas encore décidée la couleur qu'elle aimait... Voilà tout.

La lumière de celle-si se reflétait dans leur yeux, tellement fort que je me demandait comment il on fait pour ne pas devenir aveugle. Je n'ai pas chercher à en savoir plus, je me précipitait vers la porte de l'auberge en regardant derrière moi pour voir si les Cytacols m'avais suivie, mais au lieu de sa ils avaient disparus...

- Je vais pas chercher à comprendre ! Marmonnait je en entrant dans l'immeuble

Il n'y avait personne, mais je sentais comme une présence dans mon dos.. Une présence qui se fit plus forte quand je prit mon cristal.

《Quand est ce que tu va trouver ta couleur toi !! Tu va finir par m'attirer des problèmes. 》pensai-je un peu inquiète

Tout à coup, un cris se fit entendre dans la rue. Il était tellement aiguë que mes compagnons se levèrent tous en dévalant les escaliers !

- Personne n'est blessé ?! Cris Roxie en arrivant en face de moi

- Ta foutu quoi encore comme conneries !? Me dit Nathan avec son aire sarcastique habituel

- M - mais rien, je me suis réveillé alors j'ai été faire un tour et quand je suis rentrée...

Pas le temps de finir ma phrase que Yanis ouvre la porte en étouffant un rire.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Sina en arrivant à la porte..

Elle aussi étouffa tant bien que mal un rire. Ce qu'il se passait à l'extérieur était très loin de ce que j'aurais put imaginer. Les deux petits elfes de tout à l'heure était attaqué par une sorte de chien bleu avec des patte de taupe. La situation était tellement ironique que je ne put m'empêche de rire au éclat, comme tout les autres d'ailleurs... La journée commencer vraiment bien !!

-----------------------------------------------------------------------☆

Sa y est !!! En ce 8 mars 2018, je suis officiellement coincé entre deux bouts de plastique appeler corset.......
Bref avant de vous contaminé avec ma dépression temporaire je vous annonceque le prochain chapitre portera sur l'enfance et le caractère de nos personnages principaux... C'est tout....

Voilà biz bisous ♧♢♡♤

(Merci à RollerRobs pour c'est magnifique dessin remonte moral)

Élément : Le Commencement Tomme.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant