Nous tous : Nous battres !?
Lou : Eh bien c'est la seule solution...
Il faut dire qu'en ce moment rien ne nous était favorable. L'endroit, le temps, le manque d'expérience aussi faisait partit d'une des NOMBREUSES contraintes qui se dresser contre nous. Sina prit tout à coup là parole :
- Dans ce cas... A mon signale, chacun de vous se positionnera un un endroit stratégique pour l'attaquer. Tommy tu te charge du point droit, Roxie du gauche, Yanis et Nathan vous vous arrangerait pour savoir qui prend le devant et l'arrière. Moi je me charge de l'effet de surprise par le haut.
- Moi je préfère rester là... Dit je avec un signe faible de la main et un petit rire ironique.
Sina repris la parole :
- OK dans ce cas, on va tout se placer.. MAINTENANT !!!
Tout le monde alla se placer. Quand tout à coup là bête se retourna brusquement vers Tommy en lâchant un hurlements fort et rauque. Y
Tommy tressaillit mais il reprit confiance quand il vit que Yanis était en train d'entourer l'ennemi dans une puissante liane de lierres. Malheureusement elle n'était pas assez puissante et la bête rompit ses lien en un seul mouvement de bras qui frappa si fort Yanis qu'il l'envoya à plusieurs mètres de sa position actuel.Mélodie : Yanis !!
Je m'était précipitée vers lui mais Lou me retint en me disant que plus je bougé, plus mon odeur était repérable.
Roxie lança un regard sûr d'elle à Sina. Et ensemble, en parfaite coordination levèrent leur mains au dessus de la bête. L'une projeta d'une épaisse vapeur d'eau, tendit que l'autre souffla un fort courant électrique. Je ne savais strictement rien de leur technique, à part qu'elle avait l'aire de bien la connaître. Tout à coup un éclaire apparut en plein centre du nuage de Sina, frappant littéralement le monstre. Cette éclaire n'était pas normal, il était blanc et aveuglant. Mon regard se bloqua sur Roxie qui, au lieu de les fermé les garder bien ouvert en direction de la foudre.
Quand tout s'arrêta, la bête giser sur le sol.- Elle.. Elle est morte ? Demanda Tommy avec une pointe de soulagement dans la vois
Lou : NON !! surtout ne bougez pas ! Elle est seulement assommé... Si vous commencez à vous agité, elle vous sentira et vous décapitera.
Nathan : c'est très gaie tout sa mais j'ai pas envie de rester définitivement planté là !
Malgré nos appel incessant, Nathan se dirigea vers la bête avec assurance. Mais malheureusement elle se releva en poussant un hurlements de rage. La chose attrapa Nathan par le coup et le projeta tellement fort que l'on arrivé à peine à le distingué
(PDV INCONNUE)
- PHUÏSM !!!!!
J'avais beau hurlé dans toute la forteresse, ce sal traître avait disparu.
- Médila ? Tu cherche quelqu'un ?
- Oui, Ray !! Ou est passé ce salop de Phuïsm !?
Ray : Le maître est partit dans l'autre monde... Il a dit qu'il allez voir une vieille amie dresseuse de monstre..
- RAH Quand il va revenir je vais lui arracher les yeux !!! Dit je en frappant sur le mur
(PDV Tommy)
Impossible.. Je suis un Aeris et mon éléments n'est pas pas taillé pour les combats... contrairement à celui de Nathan. Pourtant, il c'est fait maître K.o en à peine 30 secondes.
- C'est du délire !!! On arrivera jamais à le battre. Elle est beaucoup trop forte !! Cria ma jumelle
C'est vrai... Roxie et moi avions beau être jumeaux, on était tout le temp en désaccord... Sauf la.
VOUS LISEZ
Élément : Le Commencement Tomme.1
FantasíaTout le monde pensait que j'étais banal, même moi. Jusqu'au début décembre, ou ma disparition mystérieuse préoccupa tout le monde, surtout ce à qui je voulais échapper. Coincé dans un monde surnaturel et magique, ma mission et de savoir comment cont...