Bonjour tous le monde! Nouveau chapitre. Avant de vous laissez continuer je tiens à préciser que les phrases en italiques sont des phrases dîtes en français et non en anglais comme le seront "techniquement" la plus part des dialogues. Après tout à Londres en parle anglais et non pas le russe! Bref, je vous laisse et bonne lecture :)
__________________________________________________
Cela faisait deux heures que l'avion avait décollé. Olivia avait changé sa playlist pour une plus calme ainsi elle pouvait se concentrer. Lucie avait d'ailleurs passé son temps à lui rabâcher de se reposer et de cesser le travail. Mais Olivia était une vraie tête de mule. Les hôtesses de l'air venaient d'annoncer le début de l'atterrissage sortant l'étudiante en droit de ses pensées.
L'atterrissage se passa sans accroche. L'excitation et l'adrénaline étaient à leur maximum chez les deux françaises. Une fois leurs valises récupérées, elles s'étaient mises à la recherche de James. Ce dernier leur avait dit qu'il viendrait les récupérer à l'aéroport. Olivia était donc encore plus excitée que Lucie car cela faisait 1 an qu'elle n'avait pas vu l'anglais. Alors qu'elle cherchait le jeune homme, balayant le hall du regard, elle entendit crier son nom, voir même hurler avec un accent français bien singulier. Un sourire se dessina alors sur son visage et elle se retourna vivement dans la direction de son nom. Un jeune homme assez grand et élancé arrivait vers elle à vive allure. Elle fonça vers lui oubliant totalement Lucie et lui sauta dessus.
« James ! Bon sang qu'est-ce que tu m'as manqué ! »
« Toi aussi tu m'as manqué O' ! Tes cheveux ont vachement poussé c'est incroyable ! J'ai failli pas te reconnaître tu sais ? »
« Non mais abuse pas non plus. »
« Dîtes-le si je vous dérange. » Dit alors Lucie en rigolant. Olivia s'excusa et fit alors les présentations. Lucie fut impressionnée par le français de James. Mais bien vite c'est l'anglais qui s'imposa dans la conversation, pour le plus grand bonheur du jeune homme, qui restait tout de même plus à l'aise dans sa langue natale. Il guida les jeunes femmes jusqu'à sa voiture qui fut vite remplie avec toutes leurs valises.
« Vous êtes bien des filles vous, c'est pas possible. »
« Je te permet pas James ! On vient vivre dans un nouveau pays pendant 6 mois alors c'est un peu normal que l'on prenne tant d'affaires. »
« Vous auriez pu en acheter ici. »
« Oh oui bien sûr et tu aurais payé pour nous deux n'est-ce pas ? » Dit alors Lucie alors qu'elle prenait place dans la voiture. Olivia explosa de rire face à cette remarque puis se mit à côté de James, côté passager. Du moins, elle essaya.
« Euh... pourquoi le volant est là ? »
« On conduit de l'autre côté ici n'oublie pas. » Dit le jeune homme mort de rire.
« Vous pouvez pas faire comme tout le monde, non ? »
« Tu oublies à chaque fois, tu le sais ça ? » Lui fit-il remarquer.
« Oh dans ce cas je t'emmerde fortement. »Dit-elle avec son accent le plus hautain possible.
James hausse les yeux au ciel puis pris place dans la voiture. Olivia alla s'asseoir du bon côté, fière de son effet. Durant le trajet jusque l'appartement, James leur fit un léger résumé sur l'université de Westminster. Olivia, bosseuse acharnée avait les yeux brillants tandis que Lucie sans être feignante était tout de même plus intéressée lorsqu'il parlait de la vie étudiante. Au bout d'une heure à peu près, ils arrivèrent dans le quartier de Hackney, leur nouveau lieu de résidence. Ce quartier huppé était prisé des étudiants comme des artistes. De nombreux bars et restaurants y étaient présents et il était bien desservi par le métro.C 'est pour ça que les trois étudiants l'avaient choisi comme lieu de prédilection pour leur appartement. Les filles, surtout dû aux prix des logements, avaient d'abord étaient réticentes mais grâce aux parents de James, ils avaient pu trouver leur bonheur sans faire d'excès. Comme quoi, parfois les relations, ça peut être très utile. James gara sa voiture dans le parking de la résidence et ils montèrent alors les valises jusqu'au deuxième étage du bâtiment nord.
VOUS LISEZ
French Love / Ed Sheeran
Фанфик6 mois à l'étranger pour étudier, 6 mois pour apprendre à l'aimer.