Chapitre 20

304 22 17
                                    


« J'ai rencontré Courtney à la soirée de Harry, celle où je t'avais invité. Disons que je n'étais pas dans mon état normal et j'ai un trou noir de la fin. Le matin quand je me suis réveillé elle était là, dans le lit, nue. Et moi je me suis sentit tellement mal. Merde je t'invite toi mais je finis avec une autre. » Ed posa sa tasse et se sortit une autre clope, il en avait plus que besoin.Olivia ne disait rien, ils n'étaient pas ensemble donc elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais elle se sentait blessée. Elle avait l'impression que vu qu'elle avait refusé de venir il avait sauté sur la première venue.

« Je ne suis pas ce genre de gars, celui qui couche à droite à gauche sans penser à rien. Surtout que si j'avais su dans quelle merde je me fourrais je ne l'aurais jamais fait. »

« De quelle merde tu parles au juste? » Olivia tira une chaise à elle. « J'ai eu cette impression que tout allait bien entre vous, le parfait petit couple. »

Ed soupira, laissant la fumée de sa clope s'élever doucement. « Courtney, elle est complétement folle. Elle ne veut qu'une chose : devenir quelqu'un. Et crois-moi, elle se fout de comment elle y parvient. Alors elle m'a fait du chantage. Je devais sortir avec elle pendant 1 mois, me montrer le plus possible en public avec elle. Si je refusais, elle irait voir les flics et dirait que je l'ai violé. »

Olivia s'étouffa avec son thé en attendant ça « Attends mais c'est faux, tu n'aurais jamais fait ça ! Pourquoi tu l'as laissé faire ? Elle n'aurait jamais gagné. »

« Elle aurait entaché ma réputation mais surtout détruit ma carrière. Je me suis battu des années pour arriver où j'en suis Olivia. Il était hors de question que cette folle détruise tout en l'espace de si peu de temps. Je me suis dit qu'un mois ne serait rien... »

Olivia comprenait, elle restait une fan, elle savait ce qu'il avait fait pour arriver où il en était, à quel point il tenait à ce métier. C'était toute sa vie, sa passion. Il continua alors son récit.

« Elle refusait que je parle ou vois d'autre fille, elle devait être ma seule priorité pendant 1 mois. Elle a voulu s'installer ici mais j'ai réussi à la faire changer d'avis. On se voyait presque tous les jours, c'était affreux, elle est insupportable ! J'essayais de prendre sur moi mais c'était si dur, Stuart était le seul au courant alors je n'avais que son soutien. J'ai prévenu James, peu avant son départ pour l'Amérique. En réalité il m'a plutôt tiré les vers du nez. »

Olivia sourit, c'était bien le style de l'américain de faire ça. Ed posa sa clope et planta son regard dans celui d'Olivia. Pendant un instant il s'y perdit. Il aimait les yeux de la française, constamment embrasaient même lorsqu'elle était en colère. Il y voyait toutes ses émotions à travers eux et en ce moment-même il n'y voyait aucune colère. Sans quitter son regard il reprit la parole, il avait vraiment l'impression qu'elle comprenait.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant 1 mois. Je ne voulais pas qu'elle détruise tout alors j'ai préféré sacrifier ce qu'il y avait entre nous... Je ne savais pas où on en était mais je savais que je voulais continuer ma vie. Elle ne pouvait pas tout détruire. J'aurais pu te prévenir je le sais très bien, demander à Stuart de le faire mais j'étais effrayé à l'idée de quelle pourrait être la réaction de Courtney. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Ce mois a été un des plus durs de ma vie. Je me sentais seul et je ne pouvais rien faire... Stuart m'a retrouvé complètement soûl dans mon appartement... Une main en sang parce que je m'étais ouvert avec une bouteille. Dans tous les cas, j'espère que tu me pardonneras de t'avoir effacé d'un seul coup de ma vie sans te donner de raisons.»

Ses yeux avaient quittés ceux d'Olivia, il avait honte car il savait qu'il aurait pu la prévenir de différentes manières mais il avait eu trop peur. Certes ils n'étaient pas en couple et il ne lui devait rien mais il se sentait mal. Depuis le début il voulait quelque chose avec elle mais il avait tout gâché. Olivia ne savait pas quoi lui dire. Elle ne se serait jamais douter qu'une telle histoire se cacher derrière cette soudaine disparition. Elle se leva alors et s'approcha timidement de lui.

« Ed ? » Il leva sa tête vers elle, Olivia perdit son sourire en voyant le regard attristé du chanteur.

« Je t'en ai voulu, tu ne peux pas savoir à quel point. Il a fallu que tu disparaisses sans prévenir pour que je comprenne que tu m'attirais. Je ne voulais rien entre nous, tu es mon idole, tu m'inspires constamment mais te voir avec elle, si différent de celui que j'admirais, ça m'a fait du mal. Je me suis dit que je m'étais trompée sur toi. Lucie m'a fait comprendre que rejeté constamment mes sentiments étaient stupides. Je ne voulais rien car je ne veux plus souffrir. Mon ex m'a détruite et je ne veux plus vivre ça. Alors quand je t'ai rencontré je me suis dit que tu étais une célébrité et que tu risquais de me faire du mal. Techniquement ça n'a pas loupé. Sauf que je n'arrivais pas à te sortir de ma tête. Puis j'ai rencontré ce type. »

Le cœur d'Edward rata un battement, elle était avec quelqu'un. C'était obligé, il aurait dû s'y attendre.

« Un type 'parfait'. J'ai accepté de sortir avec lui mais j'ai tout de suite regretté. Il attendait de moi que je sois aussi parfaite que lui. Sauf que je ne suis pas parfaite. Je suis terrifiée pour un rien, je n'arrive pas à assumer celle que je suis alors je porte un masque constamment. Lui il aimait ce masque et il voulait que je le porte constamment. Alors hier soir, quand je me suis retrouvée ivre, ça ne lui a pas plus. Je profitais simplement tu sais ? C'était les 21 ans de James, je voulais m'amuser, lui voulait que je sois parfaite. Résultat, complètement soûle j'ai compris une chose vraiment stupide, je voulais juste oublier le seul qui m'a accepté même sans ce masque. Donc je l'ai en quelque sorte mis dehors avec l'aide de James.»

Perdu, voilà comment définir Edward à ce moment-là. Olivia remarqua son manque de réaction et soupira avant de faire le premier pas. Elle prit le visage d'Edward entre ses mains et l'embrassa, les lèvres du chanteur étaient fines et douces. Elle se colla un petit peu plus contre lui, passant ses mains dans ses cheveux goutant les lèvres qui l'attirait tant. Edward passa ses mains dans le dos d'Olivia, la rapprochant le plus possible de lui. Ses mains l'enserraient par peur qu'elle s'éloigne et qu'il soit de nouveau seul. Une de ses mains remonta dans la nuque de la française puis sur sa joue. Il se sépara d'elle et bloqua son regard dans celui d'Olivia.

« Tu sais que ça implique beaucoup de choses ? »

« S'il te plaît profite juste du moment Edward ! » Un sourire étira les lèvres du roux, il aimait qu'elle prononce son nom avec son accent. Il se pencha et l'embrassa de nouveau, profitant du moment.



FIIIIIIN !!!!

Honnêtement, même si j'ai fini d'écrire depuis des semaines, le poster c'est tout autre chose. J'espère réellement que ce dernier chapitre vous a plus. Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire cette histoire, celles qui ont voté et celles qui ont commenté. Que vous ayez tout fait, commentez, votez une fois, plusieurs ou jamais, je vous dit merci. Merci d'avoir pris le temps de la lire. Remerciement spécial à ma correctrice de toujours, celle qui m'a fait rire à minuit à cause de ses commentaires. Merci Emi pour ce que tu as fait, tu es un amour :)

Je vous retrouve bientôt avec d'autres histoires :D

Gros bisous

Candy


French Love / Ed SheeranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant