Chapitre 5

392 27 16
                                    


Ce chapitre est entièrement dédicacé à mes deux correctrices d'amour, elles font un travail de dingue sur cette histoire alors je leur dédie ce chapitre. Merci mes bébés vous êtes les meilleures : sxgrcn & EmilieSlembrouck

______________________________________________________________________

Après la soirée de la veille Olivia s'accorda une bonne nuit de repos. Elle se réveilla vers 11 heures mais mit du temps à sortir de son lit. Lorsqu'elle descendit elle fut ravie de voir que l'appartement était presque rangé, Ed l'avait bien aidé hier. Elle s'arrêta un instant, l'image du roux encrée dans son esprit. Elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à lui, pas maintenant. Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara alors son chocolat chaud habituel. Lucie entra alors dans la pièce.

« 'Jour... »

Olivia sourit en voyant son amie ainsi.

« Tu as passé une bonne nuit Lu' ? »

« Si tu savais... » Lui répondit-elle en s'asseyant sur un des tabourets du comptoir.

« Oh mais je sais très bien. Les garçons aussi d'ailleurs. »

« Fuck. »

Clair, net, précis. Olivia explosa de rire face à la réaction de son amie.

« Pour une fois je vais te demander de pas me raconter, James est mon ami donc ça serait gênant. »

Lucie leva la tête vers elle, Olivia se retint de rire. Elle était en piteuse état.

« Honnêtement ? Il y aurait trop de choses à raconter et actuellement je ne suis pas en état. »

« Un café peut-être ? »

Lucie accepta avec plaisir et Olivia s'exécuta. James rentra dans la pièce à ce moment-là.

« Hi ! » Il avait un énorme sourire et semblait en bien meilleur état que Lucie.

Il déposa un baiser sur le front de cette dernière puis un sur la joue d'Olivia.

« Comment vont mes deux françaises préférées ? »

Lucie grogna et Olivia lui répondit en rigolant qu'elle allait bien. Elle donna son café à Lucie et s'assit avec son chocolat à côté d'elle.

« Au fait, dit soudainement Olivia, Ed vous remercie de l'avoir accepté et il t'a fait un autographe comme promis Lu'. » Elle finit sa phrase en se penchant par-dessus le comptoir pour attraper le papier qu'elle avait laissé là la veille.

Lucie se réveilla alors d'un coup. Elle se tourna vers son amie, un sourire sadique sur le visage.

« Alooooors ? Avec le beau rouquin il s'est passé quoi ? Parce que vu comment Matthew te collait, j'y croyais plus mais à la fin ça allait beaucoup mieux ! » Lucie était tout à coup très excitée.

« Tu veux pas la laisser tranquille ? »Demanda James.

« Non ! On parle d'Ed Sheeran ! C'est très important. »

« Il ne s'est rien passé. » Olivia dit ceci en avalant une gorgée de lait. Le liquide lui brûla la gorge mais elle ne dit rien, elle aimait trop cette sensation.

« Tu te fous de moi ? Même pas un bisou ? Un tout petit de rien du tout ? » Lucie avait maintenant le visage presque collé à Olivia.

« Rien du tout et il ne se passera rien tu le sais très bien. » Olivia repoussa son amie et alors que Lucie allait répliquer James intervint.

French Love / Ed SheeranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant